Enyeama arrête la sélection

Modififié
3 9
Coup de tonnerre chez les Super Eagles.

Au lendemain de l'incident qui a opposé Vincent Enyeama à la Fédération nigériane pour un retard pourtant pleinement justifié, le gardien du LOSC aux 101 sélections a annoncé sur son compte Instagram sa retraite internationale. Une annonce qu'il a accompagnée du message suivant : « Je me suis battu pendant plus de 13 ans. Mon chemin est terminé. J'ai gardé la foi et chanté l'hymne national avec passion, désormais, seul Dieu peut me récompenser pour ces 13 années de service. Je ne suis plus le capitaine de l'équipe de football du Nigeria. Je ne suis plus le gardien de l'équipe, je suis hors de l'équipe. Je ne suis plus disponible pour les matchs internationaux. Je veux remercier chaque supporter du Nigeria au pays et à l'étranger. C'est la période la plus éprouvante de ma vie et je sais que les Nigérians sont là pour moi, avec Dieu. Dieu bénisse le Nigeria. #find'uneère. »


Une décision qui fera des heureux dans le Nord-Pas-de-Calais. Smiley content. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

LeGrandCharles Niveau : District
C'est pas grave, dieu est là !
Prends pas la mouche vincent...tu aurais pu finir sur le mondial 2018. Non c'est pas cool pour le foot Africain.

M'enfin, je peux pas croire qu'il arrête suite à cette immense bourde du selectionneur. Selon la fédé Nigérianne « Il est vrai qu'il y a eu une petite incompréhension, mais le problème a été résolu. Vincent Enyeama reste avec l'équipe » non sans mettre fin aux rumeurs de brouille entre le portier et son sélectionneur. http://www.footafrica365.fr/article_734 … 8tJdZ.dpuf

Incompréhensions malgré des smartphones et des tweets. ok. Sunday Oliseh est une légende (son but contre l'Espagne mondial 1994), et le voir traiter de la sorte Vincent a sans doute été une erreur fatale. Je pense que Sunday n'a pas voulu s'excuser de sa bourde devant un Vincent Enyema doublement peiné, d'où sa décision immédiate de quitter la sélection.
Gérard Cousin Niveau : District
Mondial 98 tu veux dire pour le but d'Oliseh face à l'Espagne.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 9