En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Enyeama arrête la sélection

Modififié
Coup de tonnerre chez les Super Eagles.

Au lendemain de l'incident qui a opposé Vincent Enyeama à la Fédération nigériane pour un retard pourtant pleinement justifié, le gardien du LOSC aux 101 sélections a annoncé sur son compte Instagram sa retraite internationale. Une annonce qu'il a accompagnée du message suivant : « Je me suis battu pendant plus de 13 ans. Mon chemin est terminé. J'ai gardé la foi et chanté l'hymne national avec passion, désormais, seul Dieu peut me récompenser pour ces 13 années de service. Je ne suis plus le capitaine de l'équipe de football du Nigeria. Je ne suis plus le gardien de l'équipe, je suis hors de l'équipe. Je ne suis plus disponible pour les matchs internationaux. Je veux remercier chaque supporter du Nigeria au pays et à l'étranger. C'est la période la plus éprouvante de ma vie et je sais que les Nigérians sont là pour moi, avec Dieu. Dieu bénisse le Nigeria. #find'uneère. »


Une décision qui fera des heureux dans le Nord-Pas-de-Calais. Smiley content. AM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 4 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 5 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 5 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 5
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9