En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Entre Welbeck et United, ça coince

Modififié
Les négociations entre Danny Welbeck et Manchester United sont au point mort, la faute aux exigences salariales du Mancunien.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Welbeck souhaite prolonger son aventure du côté de Manchester United. Néanmoins, auteur d’une saison pleine en club et en sélection, l’attaquant de 21 ans attise les convoitises et joue de l’intérêt de certains clubs pour obtenir une grosse revalorisation salariale. Selon le Daily Star, Welbeck réclamerait un salaire hebdomadaire de 76 000 euros, soit 56 000 euros de plus que ce qu’il touche actuellement.

Une demande que les dirigeants mancuniens ne semblent pas enclins à satisfaire. Sir Alex Ferguson aimerait conserver le jeune international anglais, mais il ne veut pas qu’il gagne plus que Chris Smalling, Tom Cleverley et Phil Jones, à savoir environ 50 000 euros par semaine. David Gill a pris le dossier en main. Le directeur général, qui a déjà vu partir Ezekiel Fryers et Paul Pogba, ne veut pas voir partir un autre grand espoir du club.


Le Real Madrid serait à l’affût en cas de rupture des négociations.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3