Entre Welbeck et United, ça coince

Modififié
5 7
Les négociations entre Danny Welbeck et Manchester United sont au point mort, la faute aux exigences salariales du Mancunien.

Sous contrat jusqu’en juin 2013, Welbeck souhaite prolonger son aventure du côté de Manchester United. Néanmoins, auteur d’une saison pleine en club et en sélection, l’attaquant de 21 ans attise les convoitises et joue de l’intérêt de certains clubs pour obtenir une grosse revalorisation salariale. Selon le Daily Star, Welbeck réclamerait un salaire hebdomadaire de 76 000 euros, soit 56 000 euros de plus que ce qu’il touche actuellement.

Une demande que les dirigeants mancuniens ne semblent pas enclins à satisfaire. Sir Alex Ferguson aimerait conserver le jeune international anglais, mais il ne veut pas qu’il gagne plus que Chris Smalling, Tom Cleverley et Phil Jones, à savoir environ 50 000 euros par semaine. David Gill a pris le dossier en main. Le directeur général, qui a déjà vu partir Ezekiel Fryers et Paul Pogba, ne veut pas voir partir un autre grand espoir du club.

Le Real Madrid serait à l’affût en cas de rupture des négociations.
QM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

OuinOuinOuin Niveau : Ligue 1
La principale information c'est donc que Gignac gagne plus que Smalling, Jones, Cleverley et Welbeck.
C'est grave, on se fait avoir
50 000€ par semaine, pas par mois. Gignac touche plus que 200k? Ca me surprendrait, quand même.
Joshua_is_a_tree Niveau : CFA
ouais mais Gignac mange plus !!!!!
Dendecuba Niveau : CFA
Note : 5
Gignac a officiellement un salaire de 330000 euros mensuel, sans compter les ticket restau...oui c'est choquant
La principale info, c'est surtout que Welbeck a une main qui sort de son cul#... quel prestidigitateur ce Danny !
waynerooney Niveau : CFA
Commence par juste doubler ton salaire au lieu de vouloir le quadrupler, et quand t'auras fait une saison à 20 buts et couronnée de titres tu l'ouvriras.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
5 7