Entraînements trop faciles à Newcastle

Modififié
0 16
Alors qu'ils avaient débuté la saison dernière avec beaucoup d'ambition, les joueurs de Newcastle étaient totalement passés à côté de leur saison, obtenant difficilement le maintien. Un grand écart difficile à comprendre, sauf pour Jonás Gutiérrez qui pense avoir trouvé une piste de réflexion. Le milieu de terrain argentin s'est ainsi plaint des séances d'entraînement d'Alan Pardew dans des propos rapportés par le Sunday Mirror :

« Nous devons faire les choses bien. Il y a eu des choses qui n'allaient pas la saison passée, les entraînements par exemple. Il n'y avait pas d'intensité. Nos entraînements étaient vraiment légers, et du coup nous souffrions en match. Les joueurs expérimentés, dont moi-même, avons parlé avec Pardew, car nous voulons du changement. Nous verrons si les entraînements changent cette saison. »

Pour que les joueurs se plaignent de ne pas assez forcer, c'est que ça devait vraiment se la couler douce du côté de Newcastle. FG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

C'est pour ça que les français ont rejoint Newcastle? Avoir des entraînements légers.
Mouais... Je pense qu'il serait temps de foutre ce pardew dehors.

Gouffran, obertan... Ce type se fout de la gueule du monde?
Doucement, doucement.

On leur vend Gomis et Briand puis après Pardew pourra partir.

Parce qu'avant qu'un entraîneur d'un club anglais prêt à mettre autant sur des joueurs français, on aura eu le temps de voir un but de Benz en EDF.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 16