Entraînement spécial pour Green

Modififié
0 1
Pendant le Mondial, certaines équipes avaient demandé aux supporters venant assister aux entraînements publics de venir armés de vuvuzelas. Une bonne méthode pour s'habituer aux trompettes sud-africaines avant les matches.



Robert Green a un peu repris le même principe. Le gardien de l'équipe d'Angleterre est tristement célèbre depuis sa magnifique boulette face aux États-Unis. De retour dans son club de West Ham pour le premier match de préparation face à Ipswich, il a été accueilli par les huées des supporters. Les dirigeants du club ont décidé de mieux préparer leur joueur à affronter cette situation.



Désormais, Green sera copieusement insulté et hué par ses propres coéquipiers à chaque entraînement afin de le mettre dans les conditions de matches. Une idée complètement folle qui aurait été soufflée par le joueur lui-même, grand fan de psychologie.



Si ça peut l'aider à arrêter les tirs.



DdF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

c'est bien connu, un gardien a besoin de confiance en soit et surtout de celle de ses partenaires. C'est bien connu, un joueur hué et sifflé a vite fait de perdre sa confiance... Putain mais qu'est ce qu'ils foutent Peter Shilton et Gordon Banks ???
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Ce très cher Messi
0 1