Entraînement militaire pour Lille

Modififié
8 26
Rudi Garcia a qualifié de « faute professionnelle » la prestation de ses joueurs face à Sochaux (3-3), vendredi dernier, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Alors qu'ils menaient tranquillement 3 à 0 face à une équipe sochalienne dépassée, les Dogues ont littéralement craqué dans le dernier quart d'heure de jeu, encaissant 3 buts coup sur coup, en moins de 8 minutes (79e, 84e, 89e).

« Je vais être attentif à l'attitude des joueurs à l'entraînement et ils vont se souvenir de la semaine qui arrive » , avait prévenu l'entraîneur du LOSC, à chaud, après la débâcle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'en souviendront effectivement longtemps. Afin de marquer le coup et d'exprimer dans les actes son énorme déception, il a convoqué ses joueurs pour un entraînement plutôt matinal samedi. Le rendez-vous était fixé à 7h00 pétante, l'heure des braves, au centre d'entraînement.

Une séance militaire qu'Aurélien Chedjou n'oubliera pas de sitôt, comme il l'a raconté à La Voix du Nord : « Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l'on s'est fait taper sur les doigts, a-t-il d'abord avoué. C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à Lille. Et il n'y a eu personne en retard au rendez-vous. » Un réveil à l'aube qui ne semble pas être dans les habitudes du défenseur central : « Je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. »

L'histoire ne dit pas si Garcia les a fait courir en slip avec des sacs à dos remplis de cailloux. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il paraîtrait même que Garcia a enchainé Elana à une chaise et l'a forcé à regarder une bonne centaine de fois les 10 dernières minutes du match...
nononoway Niveau : CFA
Faudrait parfois essayer l'entrainement SMIC. Plus besoin de sac à dos rempli de cailloux, salaire net à 1100€, ça les fera suer tout autant.
Jean-Bonbeur Niveau : CFA2
O REALLY ?
Moi je me lève tous les jours à 6h30. Ca me dérangerait pas du tout de jouer au foot toute la journée plutot que de bosser dans un bureau.

C'était la minute démagogie, mais dire "entrainement militaire" et "lever à 6h30" c'est juste scandaleux...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
8 26