Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Entraînement militaire pour Lille

Modififié
Rudi Garcia a qualifié de « faute professionnelle » la prestation de ses joueurs face à Sochaux (3-3), vendredi dernier, en ouverture de la 34e journée de Ligue 1. Alors qu'ils menaient tranquillement 3 à 0 face à une équipe sochalienne dépassée, les Dogues ont littéralement craqué dans le dernier quart d'heure de jeu, encaissant 3 buts coup sur coup, en moins de 8 minutes (79e, 84e, 89e).

« Je vais être attentif à l'attitude des joueurs à l'entraînement et ils vont se souvenir de la semaine qui arrive » , avait prévenu l'entraîneur du LOSC, à chaud, après la débâcle. Et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'ils s'en souviendront effectivement longtemps. Afin de marquer le coup et d'exprimer dans les actes son énorme déception, il a convoqué ses joueurs pour un entraînement plutôt matinal samedi. Le rendez-vous était fixé à 7h00 pétante, l'heure des braves, au centre d'entraînement.

Une séance militaire qu'Aurélien Chedjou n'oubliera pas de sitôt, comme il l'a raconté à La Voix du Nord : « Vous vous doutez bien que le coach était encore en colère et que l'on s'est fait taper sur les doigts, a-t-il d'abord avoué. C'est d'ailleurs la première fois que je m'entraîne à sept heures du mat' depuis que je suis à Lille. Et il n'y a eu personne en retard au rendez-vous. » Un réveil à l'aube qui ne semble pas être dans les habitudes du défenseur central : « Je peux vous dire que ça fait tout drôle de se lever à 6 h 30 pour aller s'entraîner. C'est une vraie punition. »


L'histoire ne dit pas si Garcia les a fait courir en slip avec des sacs à dos remplis de cailloux. ALG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:57 Quand Bryan Mélisse plante ses pieds dans un adversaire 23
Partenaires
Olive & Tom Podcast Football Recall Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible