Entraînement « bestial » au Mexique

Modififié
1 7
L'arrivée de Ronaldinho dans le championnat mexicain inquiète ses futurs adversaires.

Le coach de Puebla, José Luis Sánchez Solá, a développé une méthode d'entraînement pour le moins originale, et plutôt bestiale : les joueurs de l'équipe ont ainsi été aperçus ce mardi en train de s'entraîner avec des masques de loup ou de chien, a révélé le site équatorien Suite 360. Les médias latino-américains ont tout de suite annoncé que cette méthode avait été employée pour inciter les joueurs à attaquer le Brésilien, Puebla rencontrant Querétaro, son nouveau club, ce vendredi.

Le site Goal rapporte toutefois qu'en conférence de presse, José Luis Sánchez Solá est revenu sur l'évènement et a démenti cette rumeur. Pour lui, le port de ce masque s'apparente à une métaphore destinée à améliorer la combativité de ses joueurs, pour qu'ils « attaquent comme des loups et défendent comme des chiens » , et ce quel que soit l'adversaire.


Ronnie sait à quoi s'attendre. MC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

N'empêche c'est sympa comme initiative d'avoir mis à contribution les écoles maternelles de la ville pour la confection des masques.
Hahaha bien joué mmmmh ! Moi qui travaille avec les gosses, je peux t'affirmer que ces masques sont fait par des grandes sections
Syr_Odanus Niveau : CFA
Message posté par Mmm?
N'empêche c'est sympa comme initiative d'avoir mis à contribution les écoles maternelles de la ville pour la confection des masques.


C'est quand même pas sympa de se moquer des masques créés artisanalement par les footballeurs eux-même durant leurs heures de table !
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
1 7