Enrique ne veut pas faire tourner la MSN

Modififié
10 28
On ne change pas une équipe qui gagne.

En marge du match du Barça contre le Rayo Vallecano jeudi soir, Luis Enrique s'est exprimé en conférence de presse. Pour lui, l'entente de la MSN sur et en dehors des terrains est tellement bonne qu'il n'est pas vraiment question de ne pas les faire jouer ensemble.

« Je n'ai jamais pensé à faire des rotations entre la MSN. Je fais ma feuille de match en fonction de ce dont l'équipe a besoin. Je peux faire des erreurs, mais nous ne prenons jamais de risques. Tout est sous contrôle. » Si le Barça espère garder ses 12 points d'avance sur son dauphin, l'Atlético de Madrid, Luis Enrique se méfie tout particulièrement du Rayo, pourtant 16e.


« Je me méfie de ce match. Cela va être très difficile. On apprend de chacun de nos adversaires, surtout des équipes comme le Rayo qui aime attaquer. Paco Jémez ? J'aurais adoré avoir un coach comme lui quand j'étais joueur. »

À peu près sûr que le Rayo se méfie du Barça aussi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Impossible de se passer de la MSN contre le terrible Rayo! Enrique: le degré 0 de la prise de risque!
Etonnant qu'ils ne tournent pas au moins un peu, même Arda ou Aleix Vidal peuvent jouer ailiers. Et Munir semblait un peu mieux en 2016... On verra si c'est payant mais j'espère qu'aucun des trois ne se blessera.
Sinon, effectivement, 12 points c'est sur le Real, pas sur l'Atlético. Et le "j'aurais adorer" pique les yeux aussi.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
La CFA2 s'agrandira en 2017
10 28