En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options

Enrique ne veut pas faire tourner la MSN

Modififié
On ne change pas une équipe qui gagne.

En marge du match du Barça contre le Rayo Vallecano jeudi soir, Luis Enrique s'est exprimé en conférence de presse. Pour lui, l'entente de la MSN sur et en dehors des terrains est tellement bonne qu'il n'est pas vraiment question de ne pas les faire jouer ensemble.

« Je n'ai jamais pensé à faire des rotations entre la MSN. Je fais ma feuille de match en fonction de ce dont l'équipe a besoin. Je peux faire des erreurs, mais nous ne prenons jamais de risques. Tout est sous contrôle. » Si le Barça espère garder ses 12 points d'avance sur son dauphin, l'Atlético de Madrid, Luis Enrique se méfie tout particulièrement du Rayo, pourtant 16e.


« Je me méfie de ce match. Cela va être très difficile. On apprend de chacun de nos adversaires, surtout des équipes comme le Rayo qui aime attaquer. Paco Jémez ? J'aurais adoré avoir un coach comme lui quand j'étais joueur. »

À peu près sûr que le Rayo se méfie du Barça aussi. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures La double fracture de McCarthy 2 il y a 3 heures Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 il y a 3 heures Un gardien espagnol marque de 60 mètres 4
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4
À lire ensuite
La CFA2 s'agrandira en 2017