En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid

Enrique : « Les joueurs ne sont pas des machines »

Luis Enrique a confiance.

Confiance en ses joueurs qui sont monstrueux depuis le début de la saison, mais qui ont laissé échappé le Clásico contre le Real Madrid. Une défaite qui n'inquiète absolument pas le coach catalan. « Les joueurs ne sont pas des machines, cela peut arriver, a-t-il déclaré en conférence de presse. J'ai une confiance aveugle dans mes joueurs. (…) J'ai une équipe fiable. (…) Cette équipe a le niveau pour continuer à être celle que nous avons vue ces derniers mois.  »


Enrique en a profité pour parler de son adversaire du soir, l'Atlético : « Il est clair que c'est une équipe difficile à jouer. C'est une équipe de top niveau, avec une philosophie de jeu très claire, très dangereuse par son pressing haut, son repli au milieu, ses contre-attaques et ses coups de pied arrêtés. (…) C'est un adversaire qui va nous compliquer la vie. »

En attendant, il reste sur six victoires face à Simeone.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article


il y a 11 heures 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 15 il y a 12 heures Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20 Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 38 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 88
À lire ensuite
Guardiola redoute Benfica