1. //
  2. // Quarts
  3. // Barcelone-Atlético de Madrid

Enrique : « Les joueurs ne sont pas des machines »

0 13
Luis Enrique a confiance.

Confiance en ses joueurs qui sont monstrueux depuis le début de la saison, mais qui ont laissé échappé le Clásico contre le Real Madrid. Une défaite qui n'inquiète absolument pas le coach catalan. « Les joueurs ne sont pas des machines, cela peut arriver, a-t-il déclaré en conférence de presse. J'ai une confiance aveugle dans mes joueurs. (…) J'ai une équipe fiable. (…) Cette équipe a le niveau pour continuer à être celle que nous avons vue ces derniers mois.  »


Enrique en a profité pour parler de son adversaire du soir, l'Atlético : « Il est clair que c'est une équipe difficile à jouer. C'est une équipe de top niveau, avec une philosophie de jeu très claire, très dangereuse par son pressing haut, son repli au milieu, ses contre-attaques et ses coups de pied arrêtés. (…) C'est un adversaire qui va nous compliquer la vie. »

En attendant, il reste sur six victoires face à Simeone.
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.

Dans cet article

Encore moins des machines si tu fais jouer tes 3 meilleurs joueurs 90 min avant un quart de C1 compliqué et alors qu'ils viennent de faire le tour d'Amérique du Sud!
Message posté par ofwgkta
Encore moins des machines si tu fais jouer tes 3 meilleurs joueurs 90 min avant un quart de C1 compliqué et alors qu'ils viennent de faire le tour d'Amérique du Sud!


Je ne pense pas que les gars marketing du club soit assez fous pour proposer à 600 millions de téléspectateurs un duel au sommet BBC - Sandro Munir Vidal.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Guardiola redoute Benfica
0 13