1. //
  2. //
  3. // Real Madrid–Barcelone (0-4)

Enrique : « Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité »

Modififié
20 16
Après la fessée infligée au Real Madrid par le Barça lors du Clásico (0-4), l'entraîneur espagnol du club catalan est revenu sur le talent de son capitaine Andrés Iniesta, encore monstrueux, samedi soir.

77e minute, au stade Santiago Bernabéu, Andrès Iniesta est remplacé par le jeune Munir. 81 000 spectateurs se lèvent et applaudissent le Catalan. Un moment complètement surréaliste, à l'image d'une sortie ovationnée de Ronaldinho, qui restera dans les annales des Clásico. Pour Luis Enrique, cette ovation des supporters madrilènes n'a rien d'étrange, car le milieu de terrain n'est pas qu'une star du FCB, mais un monument à l'échelle planétaire. « Andrès Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité, pas seulement du Barça, pose le coach en conférence de presse. Nous avons la chance de profiter d'un joueur unique qui a la magie d'avoir des yeux dans le dos et d'être au service de l'équipe. Je comprends qu'on l'ait applaudi. »

Iniesta, la 8e merveille du monde ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
à l'évidence, le ballon d'or 2010 (à mes yeux)
qui a TOUT gagné (de possible) dans sa carrière,

est un des joueurs "magiques", sacrément frisson
qui occupe depuis très très longtemps le podium des "relayeurs/dribbleurs" talentueux !

son immense talent, ne se compte pas en stats !!!
C'est un génie ce type. Le match qu'il fait hier piou. Avec lui et Busquets comment tu veux perdre un match ?
Arf ça a été dit et redit, mais là on s'ennuie fermement dans les commentaires, et donc par répercussion en lisant les brèves aussi. Le changement est violent.

On a l'impression que les 2/3 de la communauté a disparu, emportés avec l'ancien site par une révolution graphique qui a donné naissance à ces douteuses rayures jaunes-blanches.

Bref, faites quelque chose les mecs, la vraie valeur ajoutée de vos brèves par rapport aux autres sites ce sont ces commentaires, cette communauté qui nous permet de nous retrouver entre amoureux du foot mais capables de rédiger un paragraphe sans massacrer la langue de Molière, de débattre du joueurquipuelepluslefoot, de faire des jeux de mots tordus sur les noms de famille, de supporter les divers trolls, de partager les photos de wag, la vie quoi.
Ca fait deux semaines maintenant.
Tu as deux choix: te faire à l'idée ou pas. Dans le second cas, tu peux te barrer et aller commenter ailleurs, où la mouture te semble plus agréable. Parce que vos coms sur la nouvelle version, deux semaines après, c'est incroyablement casse-couilles, vous avez pas idée!
Bien d'accord avec toi, djadjo.

J'ajouterais que c'est quand même très étrange, tous ces mecs qui viennent pleurer comme si on leur avait pris leur mère, qui jurent à longueur de message qu'entre sofoot.com et eux, c'était l'amour, le grand, le vrai, le fusionnel, et qui n'ont même pas poussé l'exploration de leur soi-disant site préféré jusqu'à découvrir cette page, pourtant pas cachée, où l'occasion de déposer toutes leurs doléances leur est donnée : http://www.sofoot.com/sofootcom-le-foru … forum.html

Donc oui, j'ai un peu de mal à croire votre baratin, les prétendus nostalgiques.
Mon cher ami, ce site est gratos, de qualité et poste du contenu original en permanence. Si t'aimes pas la nouvelle charte graphique et/ou que tu pleures de plus pouvoir te toucher sur tes +1, un conseil : bouge de là ! Moi perso je respire depuis que quelques crétins ont disparu et j'en ai aussi marre que les commentaires de ce site se soient transformé en putain de mur des lamentations. Je savais les gens rétifs au changement mais là on touche vraiment le fond.
Message posté par hmiller
Mon cher ami, ce site est gratos, de qualité et poste du contenu original en permanence. Si t'aimes pas la nouvelle charte graphique et/ou que tu pleures de plus pouvoir te toucher sur tes +1, un conseil : bouge de là ! Moi perso je respire depuis que quelques crétins ont disparu et j'en ai aussi marre que les commentaires de ce site se soient transformé en putain de mur des lamentations. Je savais les gens rétifs au changement mais là on touche vraiment le fond.


Je parle à salamlamif évidemment
Homer Simpson Niveau : District
Mais sinon le fait que Iniesta fait encore une fois un match énorme on peut en parler ou on débat juste du nouveau sofoot ?
On pourrait en parler, mais il n'a rien à dire de plus que:"profitons des quelques belles années qui nous restent en compagnie d'un visionnaire pareil comme nous avons cessé de le faire en juin dernière avec les départs en pré- retraite d'un Pirlo ou d'un Gerrard"

Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 16