1. //
  2. //
  3. // Real Madrid–Barcelone (0-4)

Enrique : « Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité »

Modififié
20 16
Après la fessée infligée au Real Madrid par le Barça lors du Clásico (0-4), l'entraîneur espagnol du club catalan est revenu sur le talent de son capitaine Andrés Iniesta, encore monstrueux, samedi soir.

77e minute, au stade Santiago Bernabéu, Andrès Iniesta est remplacé par le jeune Munir. 81 000 spectateurs se lèvent et applaudissent le Catalan. Un moment complètement surréaliste, à l'image d'une sortie ovationnée de Ronaldinho, qui restera dans les annales des Clásico. Pour Luis Enrique, cette ovation des supporters madrilènes n'a rien d'étrange, car le milieu de terrain n'est pas qu'une star du FCB, mais un monument à l'échelle planétaire. « Andrès Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité, pas seulement du Barça, pose le coach en conférence de presse. Nous avons la chance de profiter d'un joueur unique qui a la magie d'avoir des yeux dans le dos et d'être au service de l'équipe. Je comprends qu'on l'ait applaudi. »

Iniesta, la 8e merveille du monde ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

Frenchies Niveau : CFA
à l'évidence, le ballon d'or 2010 (à mes yeux)
qui a TOUT gagné (de possible) dans sa carrière,

est un des joueurs "magiques", sacrément frisson
qui occupe depuis très très longtemps le podium des "relayeurs/dribbleurs" talentueux !

son immense talent, ne se compte pas en stats !!!
C'est un génie ce type. Le match qu'il fait hier piou. Avec lui et Busquets comment tu veux perdre un match ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
20 16