En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 2 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real Madrid–Barcelone (0-4)

Enrique : « Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité »

Modififié
Après la fessée infligée au Real Madrid par le Barça lors du Clásico (0-4), l'entraîneur espagnol du club catalan est revenu sur le talent de son capitaine Andrés Iniesta, encore monstrueux, samedi soir.

77e minute, au stade Santiago Bernabéu, Andrès Iniesta est remplacé par le jeune Munir. 81 000 spectateurs se lèvent et applaudissent le Catalan. Un moment complètement surréaliste, à l'image d'une sortie ovationnée de Ronaldinho, qui restera dans les annales des Clásico. Pour Luis Enrique, cette ovation des supporters madrilènes n'a rien d'étrange, car le milieu de terrain n'est pas qu'une star du FCB, mais un monument à l'échelle planétaire. « Andrès Iniesta fait partie du patrimoine de l'humanité, pas seulement du Barça, pose le coach en conférence de presse. Nous avons la chance de profiter d'un joueur unique qui a la magie d'avoir des yeux dans le dos et d'être au service de l'équipe. Je comprends qu'on l'ait applaudi. »


Iniesta, la 8e merveille du monde ? TC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 09:28 Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 22
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
lundi 22 janvier Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) lundi 22 janvier Quand Ronaldo planquait de la bière 51 lundi 22 janvier Dupraz quitte le TFC 128 lundi 22 janvier Robinho en route vers Sivasspor 60 lundi 22 janvier Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18