En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 15 Résultats Classements Options

Enquête sur une défaite arrangée en Belgique

Modififié
Dimanche dernier, on disputait la dernière journée de la phase classique du championnat belge.

Finalement relégué alors qu'il avait quatre points d'avance sur Mouscron à deux journées de la fin, Westerlo avait fait part de soupçons quant aux deux victoires mouscronnoises lors des deux derniers matchs de championnat. En effet, après avoir battu le Standard, un autre club wallon qui n'avait plus rien à gagner, Mouscron l'a emporté 0-2 à Courtrai, la ville voisine.

Ce vendredi matin, les journaux flamands du groupe Mediahuis annoncent que des agents de la cellule Fraude et Football de la police fédérale belge se sont rendus jeudi dans les locaux de Courtrai pour discuter avec les joueurs et le staff des phases de jeu qui ont amené à ce résultat surprenant. Les Hurlus l'ont emporté grâce à un but contre son camp et une défense étrangement perméable sur le deuxième but. L'enquête concerne donc des soupçons de corruption sportive et non de paris truqués.


Si on ne peut même plus aider ses voisins... AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 08:27 267€ à gagner avec Shakhtar - Roma & CSKA Moscou 1 Hier à 17:06 Henry calme le jeu après ses propos sur Neymar 64 Hier à 07:44 BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur Séville - Manchester 1
Hier à 12:16 Ranieri ne dirait pas non à l'Italie 17
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
mardi 20 février Lamine Sané signe à Orlando 8 mardi 20 février Ronaldinho se lance dans la musique 12