En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Enquête ouverte contre la banderole de la Roma

Modififié
« Que c'est triste : faire de l'argent sur la mort avec des livres et des interviews » déployaient les supporters de la Curva Sud, ce samedi, lors de la rencontre entre l'AS Roma et le Napoli (1-0) pour le compte de la 29e journée de Serie A.

Cette banderole, qui vise directement la mère de Ciro Esposito, ce supporter napolitain tué par balle par un ultrà de la Roma lors de la dernière finale de la Coupe d'Italie entre le Napoli et la Fiorentina, a provoqué l'indignation en Italie.

De fait, Antonella Leardi, la mère de Ciro, a récemment publié un livre, Ciro vive, ce qui n'a manifestement pas plu aux tifosi romains. La Fédération italienne de football a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cette banderole, tandis que l'avocat de la famille Esposito a demandé «  la suspension du stadio Olimpico et un retrait de cinq points pour la Roma » .


Rien que ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7