Enquête ouverte contre la banderole de la Roma

Modififié
11 5
« Que c'est triste : faire de l'argent sur la mort avec des livres et des interviews » déployaient les supporters de la Curva Sud, ce samedi, lors de la rencontre entre l'AS Roma et le Napoli (1-0) pour le compte de la 29e journée de Serie A.

Cette banderole, qui vise directement la mère de Ciro Esposito, ce supporter napolitain tué par balle par un ultrà de la Roma lors de la dernière finale de la Coupe d'Italie entre le Napoli et la Fiorentina, a provoqué l'indignation en Italie.

De fait, Antonella Leardi, la mère de Ciro, a récemment publié un livre, Ciro vive, ce qui n'a manifestement pas plu aux tifosi romains. La Fédération italienne de football a ouvert une enquête pour retrouver les auteurs de cette banderole, tandis que l'avocat de la famille Esposito a demandé «  la suspension du stadio Olimpico et un retrait de cinq points pour la Roma » .

Rien que ça. GC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Heathcliffhanger Niveau : Loisir
Ça va je vois qu'ils ont les même avocats qu'ici en Italie : jamais dans la démesure...
Ils ont pas tort les ultras. Je sais qu'en France c'est monnaie courante de se faire du pognon sur les morts.. Y'a même des lois qui protègent ça.
Note : 2
Sauf que quand c'est un ultra de ton club qui a tué le mec en question, le mieux est de fermer sa gueule, sinon c'est de très mauvais goût.
j'y suis giresse Niveau : Ligue 1
Message posté par Heathcliffhanger
Ça va je vois qu'ils ont les même avocats qu'ici en Italie : jamais dans la démesure...


Oui ou alors ils ont des des supporters tout aussi idiots
roberto-larcos Niveau : Ligue 2
Note : 1
Banderole indéfendable, j'ai beau adorer la Roma je trouve fascinant que des types puissent être aussi cons.

Un petit procès, un virage fermé quelques matchs et des suspensions d'abonnement svp. Merci
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
11 5