Enquête judiciaire sur la Fédération belge

Modififié
0 24
Mauvaise nouvelle à l'approche de l'Euro.

Selon Het Laatste Nieuws et De Morgen, une enquête judiciaire a été ouverte contre l'Union belge. L'enquête a pour but de déterminer si des cas de fraude ont eu lieu dans le versement des salaires et l'utilisation des subsides.

Une perquisition avait déjà eu lieu par le passé, depuis qu'un audit avait mis en lumière des abus financiers. L'Union belge est donc dans le viseur de la justice et les enquêteurs ont également rendu visite à deux membres qui devaient répondre de certaines décisions suspectes, sans pour autant qu'il y ait inculpation.

La justice soupçonne des arrangements fiscaux mis en place illégalement. L'audit réalisé a montré que plusieurs membres du personnel technique des Diables rouges et des membres de l'Union ont été payés double.

La Fédération soutient que les enquêteurs ne trouveront « rien d'illégal » . « Nous sommes droits dans nos bottes et offrons notre entière collaboration. »

C'est déjà ça de pris. LU
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Dans cet article

On est vraiment les meilleurs attardés de toute la planète
Claude le Gentil Niveau : CFA
Cool, un petit scandale financier avant la compétition.
On va faire une Squadra 2006/2012. Y a pire scénario.
souzadeoliveira Niveau : Ligue 2
Je pensais qu'ils avaient enfin découvert le trafic de frites aux hormones responsable de cette génération dorée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
0 24