En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 17 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // West Ham-Tottenham (2-3)

Enquête de la FA sur West Ham-Tottenham

Modififié
Une bagarre en plein derby : voilà qui est surprenant.

Samedi dernier, alors que Tottenham l’a emporté trois buts à deux face à West Ham, un début de bagarre a éclaté à la suite d'une faute de Caroll sur Llorente dans les derniers instants de la rencontre. Une mêlée générale qui a sonné le glas de la rencontre et qui pourrait bien avoir des répercussions autrement plus importantes puisque les deux clubs londoniens ont tous les deux été accusés par la Fédération anglaise de football de ne pas avoir tenté de contrôler leurs joueurs.

Un communiqué de la FA précise qu' « il est évident que les deux clubs n'ont pas su contenir leurs joueurs aux alentours de la 95e minute, alors qu’il est demandé d’adopter un comportement irréprochable sur les terrains » . Avant d’avertir les clubs coupables qu’ils avaient « jusqu’à 18h le jeudi 28 septembre pour répondre de ces accusations » .


Comme les lois du jeu stipulent que l'arbitre doit sanctionner d'un coup franc direct tout joueur – titulaire comme remplaçant – ou officiel de l'équipe qui rentre sur le pré sans son autorisation, difficile d'intervenir pour « contenir » ses joueurs. LG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 9 heures OFFRE SANS DÉPÔT : 10€ gratuits jusqu'à mercredi pour parier chez Winamax !!! 4
il y a 9 heures BONUS ÉDITION LIMITÉE : 200€ offerts pour miser sur le Classico 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 Les retrouvailles entre Patrice Évra et les fans de Liverpool 30 Hier à 14:50 Le but le plus absurde de l'année en deuxième division allemande 21 Hier à 13:52 Les lumières s'éteignent en Argentine 16