Enquête à Notts County

Modififié
0 0
Ray Trew, le nouveau propriétaire de Notts County, le club de D4 qui voulait rejoindre les sommets avec Sol Campbell et Sven Goran Eriksson, a été racheté pour une Livre symbolique.


Depuis son arrivée dans le club, Trew doit faire face à plusieurs soucis : une procédure de mise en liquidation du club, bientôt levée, et un embargo sur les transferts prononcé par la Ligue anglaise.


En épluchant d'un peu plus près les entrailles et comptes du club british, l'homme d'affaires croit avoir trouvé une nouvelle peau de banane, comme il le révèle dans le Nottingham Evening Post : « Je dois faire attention car je ne veux pas porter préjudice à l'investigation en cours de la police, mais nous pensons qu'il y a certainement des activités effectuées ici qui méritent que la police soit appelée. Nous le ferons la semaine prochaine. Nous avons pour le moment d'autres priorités » .

Les anciens proprios de Notts, le consortium Muntano, fonds de pension du Moyen-Orient logé en Suisse, est clairement dans le viseur de Trew. Étonnant, vraiment...

RB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Le rap de Liverpool
0 0