1. //
  2. // Qualifications CAN 2013
  3. // Sénégal / Côté d'Ivoire

Enorme bordel au Sénégal

Modififié
12 18
Le Sénégal a peut-être perdu plus qu’un match et une qualification pour la prochaine CAN en Afrique du Sud. Battus 4-2 au match aller face à la Côte d’Ivoire, les Lions de la Teranga étaient condamnés à l’exploit ce samedi soir à Dakar. Exploit, il n’y aura pas. La rencontre a été arrêtée à la 73e minute alors que les Ivoiriens avaient déjà plié l’affaire ( 2-0).

Après le but de Didier Drogba, le public du stade Léopold-Sédar-Senghor s’est déchaîné. Drapeaux brûlés, projectiles lancés en direction des joueurs et début d’incendie dans les tribunes, le match a dû être interrompu de longues minutes avant d’être définitivement arrêté. Selon toute logique, le Sénégal risque une défaite 3-0 sur tapis vert et d’être peut-être suspendu des prochaines compétitions africaines. Sale soirée.


APe
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

IgorYanovskiTheMachine Niveau : DHR
C'est El Hadji Diouf qui va être content...
lalbatros Niveau : DHR
Tu l'as dit, après ça il va exiger qu'on lui donne le poste de président de la fédé pour remplacer à lui seul tous ces guignols...
RadamelFalcao Niveau : Loisir
Quel est le rapport entre des supporters complètement idiots qui brulent les tribunes, brulent des drapeaux, menacent les supporters adverses qui ont du attendre sur la pelouse d'etre evacués car une bande de sauvage n'avait qu'une chose en tete, d'en massacrer le plus possible, et les compétences du président de la fédération?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
12 18