En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 19 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // 8e journée
  3. // PSG/Toulouse (2-0)

Ennjimi s'est excusé auprès des Toulousains

Modififié
Saïd Ennjimi et les penaltys, c'est toute une histoire.

Déjà critiqué par les Marseillais en début de semaine, pour avoir sifflé une main dans la surface inexistante, voilà que M. Ennjimi se fait remarquer de nouveau. Hier, à la 80e minute, le TFC perd 1 à 0 au Parc, mais continue d'y croire jusqu'à ce qu'Ennjimi se mette en scène. Il siffle penalty sur un tacle propre de Spajić. Cavani transforme et jette les espoirs des Toulousains à la poubelle.

Pourtant cette fois-ci, Ennjimi aurait fait un geste envers les Toulousains. À la fin de la rencontre, il est venu les voir, et plus particulièrement Spajić, pour demander pardon. Selon le Serbe : « L'arbitre est venu s'excuser car il a sifflé penalty alors que je n'avais pas fait faute. »


Déjà expulsé lors de la 1re journée par un arbitre qui l'avait confondu avec son partenaire Steve Yago, le Serbe doit se demander dans quel pays il est tombé.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 09:00 Coentrão casse le banc des remplaçants 9 vendredi 19 janvier L2 : Les résultats de la 22e journée 4 vendredi 19 janvier Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3