1. //
  2. // 8e journée
  3. // PSG/Toulouse (2-0)

Ennjimi s'est excusé auprès des Toulousains

Modififié
7 33
Saïd Ennjimi et les penaltys, c'est toute une histoire.

Déjà critiqué par les Marseillais en début de semaine, pour avoir sifflé une main dans la surface inexistante, voilà que M. Ennjimi se fait remarquer de nouveau. Hier, à la 80e minute, le TFC perd 1 à 0 au Parc, mais continue d'y croire jusqu'à ce qu'Ennjimi se mette en scène. Il siffle penalty sur un tacle propre de Spajić. Cavani transforme et jette les espoirs des Toulousains à la poubelle.

Pourtant cette fois-ci, Ennjimi aurait fait un geste envers les Toulousains. À la fin de la rencontre, il est venu les voir, et plus particulièrement Spajić, pour demander pardon. Selon le Serbe : « L'arbitre est venu s'excuser car il a sifflé penalty alors que je n'avais pas fait faute. »

Déjà expulsé lors de la 1re journée par un arbitre qui l'avait confondu avec son partenaire Steve Yago, le Serbe doit se demander dans quel pays il est tombé.
UB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

L'histoire ne dit pas si il s'est aussi excusé du penalty oublié en première période pour la main de Didot.
Aparacuacha l'hommeanimal Niveau : Loisir
comme dit plus est ce qu'on sait s'il s'est excusé pour la main flagrante de didot en 1e periode?y'avait bien penalty car la main change clairement la direction du ballon alors qu'il y avait des parisiens derriere!!!
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
7 33