En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Ennjimi au bûcher

Modififié
Sacrée semaine pour Said Ennjimi ! Depuis le match Bordeaux-Caen la semaine dernière (1-2), Said Ennjimi prend l'orage.

Déjà attaqué par le président Girondin Jean-Louis Triaud quasi-quotidiennement, voici que Nicolas de Tavernost en personne s'en prend, dans Sud Ouest, à l'arbitre le plus médiatique de la semaine. Cette fois, la critique est plus forte, personnelle : «  A un moment donné, trop, c'est trop. Cet arbitre, il n'y a malheureusement rien qui ne l'excuse. Quand c'est toujours le même qui commet toujours les mêmes erreurs contre les mêmes équipes, on peut s'interroger pour savoir s'il n'y a pas un parti pris. Il faut que les instances prennent des dispositions pour qu'un arbitre comme celui-là ne puisse pas nuire aux intérêts du football. On ne peut pas laisser passer cela. Lorsque l'un d'entre eux est particulièrement mauvais, il faut que les instances réagissent » .

Nicolas de Tavernost devrait surtout jeter un œil su l'évolution de son club depuis le titre de champion en 2009...


VV
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 9 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 20
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 60 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18