Enke, une rue à son nom

Modififié
0 0
Robert Enke a effectué son dernier plongeon le 10 novembre 2009. Lors des commémorations pour l'anniversaire de sa disparition, une requête a été formulée à Hanovre: que l'ancien gardien de Hanovre 96 ait une rue à son nom.


C'est désormais chose faite: ce matin, la « Robert-Enke-Straße » a été dévoilée. Elle se situe tout près de l'AWD Arena, le stade de « 96 » . En fait, c'est une partie de la rue d'à côté qui a été renommée. De nombreuses personnalités de la ville ont assisté à l'évènement, aussi bien des sportifs que des hommes politiques : « Robert Enke était un homme exceptionnel ; il a impressionné par son talent, mais également par sa personnalité, et son engagement social » , a ainsi déclaré Stephan Weil, le maire de Hanovre, à sueddeutsche.de.


Maintenant qu'il se trouve près du stade, peut-être que Robert Enke trouvera le moyen de veiller sur les buts de Hanovre 96.

Lire : Résumé Bundesliga

AF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Aucun commentaire sur cet article.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Le cas Vucinic
0 0