Enjimi veut rencontrer Triaud

0 5
Jean-Louis Triaud a une dent contre Saïd Ennjimi, c'est peu de le dire. Le président des Girondins de Bordeaux s'est fendu d'un communiqué officiel sur le site du club pour dénoncer l'incompétence de l'arbitre français.

Triaud est allé plus loin, englobant toute la profession en affirmant que « les arbitres auront pesé un rôle capital et négatif dans le déroulement de nombres de matches [de Bordeaux] » . Le sifflet du match Bordeaux-Caen a tenu à répondre dans Sud Ouest: « J'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir en discuter avec M. Triaud. Je ne suis pas fermé ni médisant et il serait bien de ne pas s'expliquer par médias interposés. Je n'ai aucune animosité à son encontre. J'apprécie même le personnage. Je n'ai pas Bordeaux en ligne de mire, je suis un professionnel. Nous sommes des hommes, nous pouvons faire des erreurs » .

La balle est dans le camp de Triaud.

RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
C'est marrant on l'entendait moins Triaud après le "but" de Wendel du Bordeaux-Nancy en début de saison. C'est vraiment facile de taper sans cesse sur les arbitres. Et c'est peut-être un lieu commun mais je pense qu'au final les erreurs d'arbitrage s'équilibre.

En tout cas, y a pas a dire, Alzheimer c'est vraiment une maladie de merde, pauvre Triaud
@lolonois : je ne suis pas du tout supporter de Bdx mais pour la défense de Triaud, il me semble que dans son communiqué il a parlé de l'erreur d'arbitrage de Bordeaux - Nancy.

Après monsieur Triaud, se cacher derrière les erreurs d'arbitrages c'est facile !
je sais pas si ca s'équilibre à la fin mais en tous cas s'attaquer à l'arbitre est vraiment facile. J'avai vraiment eu honte de Deschamps Dassier et Anigo après AJA-OM, et tous le monde (à juste titre) leurs était tombé dessus. Là bizarrement personne pour dire quoi que se soit sur JLT et sur les GdB...
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 5