En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

Enjimi veut rencontrer Triaud

Jean-Louis Triaud a une dent contre Saïd Ennjimi, c'est peu de le dire. Le président des Girondins de Bordeaux s'est fendu d'un communiqué officiel sur le site du club pour dénoncer l'incompétence de l'arbitre français.

Triaud est allé plus loin, englobant toute la profession en affirmant que « les arbitres auront pesé un rôle capital et négatif dans le déroulement de nombres de matches [de Bordeaux] » . Le sifflet du match Bordeaux-Caen a tenu à répondre dans Sud Ouest: « J'espère que j'aurais l'occasion de pouvoir en discuter avec M. Triaud. Je ne suis pas fermé ni médisant et il serait bien de ne pas s'expliquer par médias interposés. Je n'ai aucune animosité à son encontre. J'apprécie même le personnage. Je n'ai pas Bordeaux en ligne de mire, je suis un professionnel. Nous sommes des hommes, nous pouvons faire des erreurs » .

La balle est dans le camp de Triaud.


RP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 10 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom