En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Real-Dortmund

Enfant, Aubam rêvait du Real

Modififié
Ce soir, le Real affronte le Borussia Dortmund avec la première place du groupe F à la clé.

Nul doute que Pierre-Emerick Aubameyang aura à cœur de briller dans ce match, puisque comme le confie sa mère dans une interview à la Cadena Ser, depuis tout petit, le Gabonais n'a qu'un seul objectif : jouer à Santiago Bernabéu.

« Ce serait bien qu'il soit recruté par Madrid, mais pour l'instant il est à Dortmund, et il est bien, qu'il continue comme ça. Mais il a promis à son grand-père qu'il jouerait un jour au Real, a expliqué la mère de l'attaquant. Depuis petit, il ne parle que de Madrid, jamais de Barcelone. Je ne sais pas s'il répondrait à Bartomeu au téléphone. Dans ma famille, on a toujours été supporter du Real Madrid. J'aimerais voir mon fils en blanc. »


Et quand maman veut, fils fait. CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 4 heures L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 17
il y a 7 heures Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 28 il y a 8 heures Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 77
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 18:30 La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40 dimanche 14 janvier Le low-kick fou de Tony Chapron 166