Endeuillé, Anelka quitte WBA

Modififié
18 53
Après sa pige de six mois à la Juventus, pratiquement vierge de matchs et de buts, Nicolas Anelka comptait bien se relancer en Premier League à West Bromwich Albion. Pour l'instant, cela semble mal parti.

Plusieurs médias anglais dont le Telegraph indiquent en effet que l’attaquant français a vidé son casier et a séché l’entraînement ce jeudi. Il aurait expliqué à ses dirigeants vouloir prendre du temps pour lui.

Un énième coup de sang injustifié dans la carrière du tumultueux attaquant ? Pas vraiment. Anelka a eu le douleur de perdre un de ses agents, Éric Manasse, comme il l'a révélé sur sa page Facebook. Son club a confirmé lui avoir accordé des congés pour une durée indéterminée.

WBA a en outre totalement démenti les rumeurs, largement relayées par les réseaux sociaux, selon lesquelles le joueur allait arrêter sa carrière. CG
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Comme quoi, l'agent ne fait pas le bonheur...
Scénario plus plausible : quand il s'est rendu compte que ses coéquipiers s'appelaient Diego Lugano, Gabriel Tamas, Youssouf Mulumbu ou encore Peter Odemwingie il a préféré faire assassiner ledit agent par les chinois du FBI grâce à ses contacts de son passage à Shanghaï pour lui donner une raison valable de se casser.

Habile.
francis_kuntz Niveau : Loisir
Juste avant de partir il aurait dit au président de WBA - avec toute la poésie qui caractérise ce Rimbaud des temps modernes : «Va te faire enc**** sale fils de p*** !».

Francis Kuntz, en direct de Knysa
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Henrique tisse sa toile
18 53