En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. // Coupe du monde 2014
  2. // Finale
  3. // Allemagne/Argentine (1-0, a.p)

Encore un vomi de Messi ?

Modififié
Leo Messi a fini son Mondial avec une seule défaite, celle qu'il ne fallait pas, en finale, contre l'Allemagne, en livrant une petite prestation.

Mais l'Argentin a semble-t-il quand même laissé une dernière trace sur la pelouse du Maracanã : un petit vomi en plein match, en fin de première période. Le Ballon d'or est un spécialiste du genre, ayant déjà laissé sa bile sur les pelouses espagnoles ou encore en match amical contre la Slovénie et la Roumanie.

Selon son père, Jorge Messi, interrogé par Radio La Red, aucune raison de s'inquiéter : « Cela fait déjà des années qu'il en souffre. Il a effectué les études nécessaires avec des grands professionnels à Barcelone. C'est simplement dû au stress, ou un problème de respiration. Il ne faut pas y porter trop d'attention, il doit simplement être prudent et rien de plus. »

RB, à Rio
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 5 heures 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 5 heures Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 6
il y a 7 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 17 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 9 il y a 11 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7