En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 10 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // FIFA
  3. // Suspension d'un dirigeant

Encore un suspendu à la FIFA

Ça commence à faire beaucoup.

Après le directeur général de la Fédération tahitienne, c'est le secrétaire général de la Confédération asiatique de football (AFC), Alex Soosay, qui a été suspendu pour dissimulation de preuves, relatives aux versements effectués dans l'affaire « Mohamed Bin Hammam » .

« Un document vidéo, dans le cadre d'une enquête de la FIFA, a été récemment transmis à la presse, et l'AFC a pu vérifier son authenticité » a indiqué hier l'AFC dans un communiqué. Soosay aurait ordonné à un employé de falsifier ou cacher des documents en 2012, prouvant les agissements de Bin Hammam, son prédécesseur. Ce dernier a été radié à vie par la FIFA pour avoir tenté d'acheter des voix lors de sa campagne à la présidence de la Fédération en 2011.


FIFA bien qui rira le dernier. KC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


il y a 2 heures Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon coeur et de toute mon âme » 1
PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 3 il y a 5 heures Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 13
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 12:00 90 Minutes, la meilleure BD de foot du moment ! 16 Hier à 11:15 Un club de D7 allemande propose de recruter Bastian Schweinsteiger 7
mardi 16 janvier L2 : Les résultats de la 21e journée 4