Encore un Français à Aston Villa

Modififié
4 9
Quelle mouche a piqué Aston Villa ?

Les Villans sont en train de constituer une véritable colonie de Français et francophones. Après les arrivées d'Idrissa Gueye, Jordan Amavi, Jordan Ayew et celle de Jordan Veretout, officialisée vendredi après-midi, le club de Birmingham a encore recruté du Frenchie. Sauf que contrairement aux autres, celui-ci est rompu aux frimas de la Grande-Bretagne, puisqu'il s'agit de Rudy Gestede. Ce Franco-Béninois de 26 ans évolue depuis 2011 outre-Manche, après avoir été transféré de Metz à Cardiff. Il évoluait à Blackburn, et a inscrit vingt buts lors de la dernière saison de Championship. Gestede (26 ans) présente un profil de target man à l'anglaise, avec son mètre 93.


Après Nouveau-Château, voici la Villa d'Aston. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certainement le meilleur joueur de tete du Royaume. Le mec est imprenable dans les airs, impressionant.
Apres le reste...
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Le Guillaume Hoarau de la Championship!
Virgulinho Niveau : DHR
J'avais déjà remarqué ça dans d'autres articles mais fallait bien que ça sorte à un moment.
Qui sont les cancrelats qui distribuent des -1 sans raison à des commentaires pourtant neutres et intéressants ?
Pour rappel, le -1 sert, sur le forum sofoot, à masquer les insultes et les trolls. Et c'est tout !
En l'occurrence Arigold donne son avis sur un joueur méconnu et se prend un -1... C'est pas l'Equipe ici. Ceux qui aiment soumettre à référendum populaire toutes les contributions peuvent aller sur footmercato, maxifoot, eurosport et j'en passe. Ici on essaie de construire des arguments (bon, et de déconner aussi hein), pas de jouer au plus populaire.

Bref. Quelqu'un pour nous en dire plus sur ce mec ? 20 buts l'année dernière ca ne semble pas rien. Est-ce qu'il est recruté pour jouer seul en pointe ou pivot avec Ayew en 9,5 ?
Dieudoquenelle Niveau : CFA
La plus grosse erreur que peut faire un club, c'est de recruter trop de joueurs étranger issus du même pays !! Y a pas moyen plus efficace pour diviser un vestiaire et créer des clans !! Y a qu'à voir le PSG version serie A au début, le Real version lusitanienne ou même le Barça néerlandais à l'époque !! Au début y a toujours eu de gros gros soucis de vestiaires dans les trois cas avec la "colonie étrangère" et les "locaux" (PSG: français, Real et Barça: espagnols) et pourtant c'était des grands pros et tenus par de grands coachs !! À Aston Villa club pour lequel j'ai une affection particulière sans en être un fan, je vois le truc venir à des km avec nos français !!
Je t'ai repondu Virgulinho, Gestede c'est un pivot pur. Le mec est juste ahurissant de la tete. Deja la taille aide mais en plus il a un excellent timing. Apres il reste assez monocorde et ce n'est pas forcement le plus mobile. A Blackburn il jouait regulierement a cote de Jordan Rhodes, un avant centre pur qui a beneficie des espaces laisses par le travail de sape de Gestede pour briller depuis deux saisons. Rhodes pourrait meme filer a Boro pour 10m de pounds.

PS: pour les -1 fais comme moi n'y prete pas attention. Tu as bien vu par toi meme que la qualite des commentateurs declinait et que ce site regirgeait de mongoliens qui ne connaissent absolument rien au ballon.
Je vais surveiller ce gars, pas que j'aime les mecs avec son style de jeu mais quand je vois la carrière qu'a eu Crouch (même si il a un peu de technique) je suis curieux de voir la sienne si il est si bon de la tête.
En tout cas Aston Villa j'ai peur pour eux j'espère que Sherwood sait ce qu'il fait parce que ce recrutement me fait un peu peur...
Comme je l'ai déjà dis l'Aston Villa de O'Neill me manque un peu avec Agbonlahor, Young, Milner etc..
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Message posté par Virgulinho
J'avais déjà remarqué ça dans d'autres articles mais fallait bien que ça sorte à un moment.
Qui sont les cancrelats qui distribuent des -1 sans raison à des commentaires pourtant neutres et intéressants ?
Pour rappel, le -1 sert, sur le forum sofoot, à masquer les insultes et les trolls. Et c'est


Ce ne sont pas les utilisateurs qui mettent des "-",c'est...So Foot.En effet,la personne physique qui valide appartient bel et bien au site.

Je trouve ce système enfantin et faussement démocratique.Si les utilisateurs du site avaient réellement un impact,il n'y aurait pas de contre-validation.

D'autre part,un commentaire qui est neutre pour une personne, ne le sera pas aux yeux d'une autre.En disant que le commentaire est neutre, tu n'es pas neutre si j'ose dire.

Il y a quelques jours,un utilisateur prenait des "-" car il était suspecté d'être un parasite lyonnais qui venait gerber sa haine du stéphanois par plaisir.A la moindre critique sur une équipe,on est suspecté d'être "du camp ennemi".Insupportable.

Quant à ceux qui prennent des "+ 50" pour avoir posté le toujours très original "Prince Ali oui c'est bien lui,Ali Ababoua" en réaction à un article concernant le vice-président de la FIFA,ça me conforte dans le fait que le système des notations est largement dispensable.
Virgulinho Niveau : DHR
Merci Arigold, c'est vraiment cool que certains prennent la peine de donner un point de vue développé, surtout que je regarde jamais le Championship (j'ai peut-être tort) et j'avoue que j'avais jamais entendu parler de lui !
De ce que tu dis en tout cas, ça me laisse penser que Ayew est amené à graviter autour, si du moins il est capable de "refaire" en quelque sorte ce que faisait Rhodes. J'étais dubitatif sur son transfert d'ailleurs car -je me trompe peut-être- je ne lui vois pas un gabarit suffisant pour être efficace seul en pointe en PL. Je ne suis pas beaucoup Aston mais j'ai hâte de voir ce que va donner cette équipe malgré tout !

Et Cheriff je suis bien d'accord sur le fait que le modérateur sofoot semble être en roue libre totale. On ne va pas suspecter que lui-même soit un gros troll, mais comme tu disais (ou je confonds peut-être hein) sur un autre article voir des mecs comme Al ou georgesleserpent se prendre des centaines de -1 dans la journée, c'est que le modérateur fait pas son boulot. En revanche je préfère qu'une instance de contrôle valide les -1, c'est à mon avis ce qui empêchait jusque là ce forum de sombrer dans l'abysse du référendum consensuel permanent.
En ce qui concerne ce genre de blagues, que veux-tu, sur ce forum depuis que je suis là ça a toujours été alternance de premier et second degré, c'est le jeu, c'est pour ça aussi qu'on y vient (que je viens en tout cas, mais je suis sûrement pas le seul). Même si ça laisse le champ à des blagues refaites mille fois... Mais y a toujours un habitué pour bâcher quand il faut vraiment, alors pour le moment ça me dérange pas trop.
Cheric Zghemmfour Niveau : CFA
Pour la précision,ce n'est pas moi qui faisait la remarque que certains se prenaient des centaines de moins dans la journée.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
4 9