Encore un Français à Aston Villa

Modififié
339 9
Quelle mouche a piqué Aston Villa ?

Les Villans sont en train de constituer une véritable colonie de Français et francophones. Après les arrivées d'Idrissa Gueye, Jordan Amavi, Jordan Ayew et celle de Jordan Veretout, officialisée vendredi après-midi, le club de Birmingham a encore recruté du Frenchie. Sauf que contrairement aux autres, celui-ci est rompu aux frimas de la Grande-Bretagne, puisqu'il s'agit de Rudy Gestede. Ce Franco-Béninois de 26 ans évolue depuis 2011 outre-Manche, après avoir été transféré de Metz à Cardiff. Il évoluait à Blackburn, et a inscrit vingt buts lors de la dernière saison de Championship. Gestede (26 ans) présente un profil de target man à l'anglaise, avec son mètre 93.


Après Nouveau-Château, voici la Villa d'Aston. HM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Certainement le meilleur joueur de tete du Royaume. Le mec est imprenable dans les airs, impressionant.
Apres le reste...
saddam_usain_bolt Niveau : CFA2
Le Guillaume Hoarau de la Championship!
Virgulinho Niveau : DHR
J'avais déjà remarqué ça dans d'autres articles mais fallait bien que ça sorte à un moment.
Qui sont les cancrelats qui distribuent des -1 sans raison à des commentaires pourtant neutres et intéressants ?
Pour rappel, le -1 sert, sur le forum sofoot, à masquer les insultes et les trolls. Et c'est tout !
En l'occurrence Arigold donne son avis sur un joueur méconnu et se prend un -1... C'est pas l'Equipe ici. Ceux qui aiment soumettre à référendum populaire toutes les contributions peuvent aller sur footmercato, maxifoot, eurosport et j'en passe. Ici on essaie de construire des arguments (bon, et de déconner aussi hein), pas de jouer au plus populaire.

Bref. Quelqu'un pour nous en dire plus sur ce mec ? 20 buts l'année dernière ca ne semble pas rien. Est-ce qu'il est recruté pour jouer seul en pointe ou pivot avec Ayew en 9,5 ?
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
339 9