1. //
  2. // Cesena

Encore un coach viré en Serie A

Modififié
2 2
Daniele Arrigoni vient de se faire licencier de son poste d'entraîneur à Cesena. Jusque là, rien d'affriolant. Sauf qu'il s'agit juste du treizième changement d'entraîneur en Serie A depuis le début de saison, un sacré record.

Certaines équipes ont même licencié à plusieurs reprises. C'est évidemment le cas de Palerme, avec son président schizophrène Maurizio Zamparini. Ce dernier remercie Pioli avant le début de saison pour le remplacer par Mangia, qui sera évincé pour Mutti. Entre temps, Pioli part à Bologne pour prendre le poste de Bisoli.

Ficcadenti, de Cagliari, ne fait pas long feu également. Après avoir pris le poste de Donadoni (aujourd'hui à Parme à la place de Colomba), il est remplacé par Ballardini les lunettes noires. Serse Cosmi préfère les chapeaux et redresse Lecce, mal parti avec Di Francesco.

A Florence, Delio Rossi prend avant la trêve le poste de Mihajlovic, comme Marino au Genoa pour Malesani. Le dernier changement en date pour le promu Novare, avec le licenciement de Tesser pour Mondonico. Sacré bordel.

Ne reste donc qu'Arrigoni, qui avait déjà remplacé Giampaolo. Son éviction profitera sans doute à l'illustre Beretta.

Le meilleur pour la fin, Claudio Ranieri. Le coach de l'Inter a chippé le poste de Gasperini en début de saison. Pourquoi en parler ? Parce que dans leur série noire, si les Milanais se font éliminer de Ligue des Champions par Marseille, Ranieri devrait sauter. Et compléter le puzzle. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

on me dit dans l'oreillette que Kombouaré est chaud pour le poste, mais attendez...avec Anigo en adjoint ;) ?
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
2 2