1. //
  2. // Serie B
  3. // Bari

Encore un club pour Duchâtelet ?

Modififié
5 14
Mais quand s’arrêtera-t-il, celui-là ? Six, c’est le nombre de clubs possédés actuellement par le richissime belge. Belgique (St Trond et Standard), Allemagne (Carl Zeiss Jena), Espagne (Alcoron), Angleterre (Charlon Athletic) et Hongrie (Ujpest), Duchâtelet a débuté son petit tour des équipes d’Europe il y a quelques années, et il ne semble pas vouloir s’arrêter.

Ce mois-ci, son petit Routard l’a mené en Italie, et plus précisément à Bari, actuellement en Serie B. Duchâtelet est donc tout proche de racheter l’ancien club de Zambrotta qui est bien dans la merde financièrement.

L’objectif de ces rachats est simple : reprendre des clubs prêts à mourir pour les relancer progressivement et, si besoin, prendre gratuitement quelques joueurs intéressants pour les caser au Standard, son investissement principal. Mais ça marche aussi dans le sens inverse, vu qu'il peut se débarrasser de joueurs dont il ne veut plus à Liège en les refourguant ailleurs en Europe.

Une interrogation subsiste tout de même. Pourquoi tous ces rachats alors qu’il a lui-même annoncé vouloir revendre le Standard de Liège ?
EH
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Samson Siasia Niveau : District
C'est quoi son délire à lui? Avoir un club dans chaque pays du monde? La Belgique c'est simple, mais va trouver un club à Saint Kitts & Nevis.
Pour la dernière question, peut-être qu'il n'a simplement pas/plus l'intention de vendre.
Ce qui semblait déjà plus ou moins le cas auparavant au vu des nombreuses conditions qu'il avait posées pour le rachat.
Maintenant, reste à connaître le club qui profitera le plus de ce réseau.
PenoIndirect Niveau : Loisir
Pourquoi tous ces rachats ? Pour blanchir du fric pardi.Comme les autres ...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Domenech tacle Zlatan
5 14