Encore un baby vers Arsenal

Modififié
0 2
Arsène Wenger et Arsenal tiendrait sa première recrue, elle s'appelle Alex Oxlade-Chamberlain et elle débarque de Southampton.

Le jeune joueur de 17 ans devrait très bientôt s'engager avec les Gunners pour dix millions de livres.

Auteur d'un beau début de saison avec les Saints (7 buts en 26 matches toutes compétitions confondues), Chamberlain aurait repoussé les avances de grosses cylindrées anglaises comme Manchester United, Liverpool ou Chelsea.

Pourquoi ? Pour signer dans le club de son pote Theo Walcott, lui aussi formé a Southampton. Bienvenue chez les Bisounours !



GM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Tiens, un journaliste qui connait rien à Arsenal, pourquoi t'écris des articles sur cette équipe alors ?

Quand Wenger achète un joueur de 17 ans, c'est pas pour le faire jouer en équipe première tout de suite... Il le fait venir jeune pour qu'il s'imprègne de l'esprit et de la philosophie du club, puis le prête dans des divisions inférieures ou d'autres clubs de premier league afin qu'il engrange de l'expérience. Puis quand les joueurs sont prêts, ils sont lancés avec le maillot du club et tu découvres des joueurs comme Fabregas, Ramsey, Wilshere, Walcott ou bien Song...

Moques-t'en pendant que tu peux encore, dans 4 ou 5 ans quand il jouera peut-être au niveau d'un nasri ou d'un alexandre song, et tu la ramèneras moins.

Renseigne toi sur Lansbury, Emmanuel-Thomas, Watt ou Benik Afobe...
Tu découvriras des joueurs très intéressants
et toi tu connais rien a southampton. chamberlain est un futur crack en puissance, et puis a 12m le joueur je ne pense pas qu'il ira tres longtemps en reserve. quand a lansbury, jay E-T, Watt ils sont arrivé avant l'age de 15ans au centre...
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Delio Rossi défend Zarate
0 2