Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options

Encore du huis clos pour le CSKA

Pas facile d'être supporter du CSKA Moscou cette année.

Ces derniers ont déjà dû se farcir le premier match à domicile en C1 contre le Bayern Munich (perdu 1-0 mardi) à la télévision, car le club était condamné à jouer la rencontre à huis clos. Cette sanction faisait suite au déploiement de banderoles et d'emblèmes racistes par une minorité de fans dans les travées du stade de Plzeň à l'occasion d'un déplacement – déjà en Ligue des champions – en décembre 2013 (perdu 2-1).

Malheureusement pour les fans du CSKA qui savent se tenir, l'UEFA a décidé de frapper fort une nouvelle fois contre leur club. L'instance a ainsi infligé trois nouveaux matchs sans spectateurs au club moscovite en raison des incidents qui se sont produits en tribunes lors du déplacement à Rome (défaite 5-1), le 17 septembre dernier. Ces incidents concernent de nouveaux comportements racistes et des jets de fumigène sur la pelouse romaine. Déjà plombée, la campagne européenne du CSKA Moscou s'en trouve encore plus compromise maintenant que le club sait qu'il devra se passer du soutien de ses fans lors des réceptions de Manchester City et de la Roma. Sans parler d'un éventuel huitième de finale.


Les clubs français ne s'en plaindront évidemment pas, l'Hexagone étant en lutte directe avec la Russie pour garder la 6è place au classement UEFA, synonyme de trois clubs éventuels en C1.
AR
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.


Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 9
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 9
Partenaires
Tsugi Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur MAILLOTS FOOT VINTAGE Podcast Football Recall Un autre t-shirt de foot est possible