En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options

Encore des lauriers pour le Barça

Modififié
Les Espagnols ont des coutumes bien étranges, ils attendent le 1er décembre pour décerner les oscars du football de la saison précédente.

Hier la LFP, a donc publié les résultats des meilleurs joueurs et entraîneurs de 2010-2011. Comme prévu le FC Barcelone a fait main basse sur les trophées. Pep Guardiola a été élu meilleur entraineur, Messi meilleur joueur, Eric Abidal meilleur défenseur, Xavi meilleur milieu et Iniesta meilleur milieu offensif. C'est ce qu'on appelle un tir groupé.

Seuls deux prix échappent aux Blaugranas. Le prix de la révélation de la saison, remis à l'attaquant de l'Athletic Bilbao Iker Muniain, et le prix du fair-play qui est allé au milieu du Sporting Gijon Alberto Rivera. Voilà qui fait une belle jambe au Barça.


Sinon Achille Emana a été élu meilleur joueur de Liga BBVA pour sa très bonne saison avec le Bétis Séville. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7
À lire ensuite
Demba Ba croit en Newcastle