Encore des lauriers pour le Barça

Modififié
10 23
Les Espagnols ont des coutumes bien étranges, ils attendent le 1er décembre pour décerner les oscars du football de la saison précédente.

Hier la LFP, a donc publié les résultats des meilleurs joueurs et entraîneurs de 2010-2011. Comme prévu le FC Barcelone a fait main basse sur les trophées. Pep Guardiola a été élu meilleur entraineur, Messi meilleur joueur, Eric Abidal meilleur défenseur, Xavi meilleur milieu et Iniesta meilleur milieu offensif. C'est ce qu'on appelle un tir groupé.

Seuls deux prix échappent aux Blaugranas. Le prix de la révélation de la saison, remis à l'attaquant de l'Athletic Bilbao Iker Muniain, et le prix du fair-play qui est allé au milieu du Sporting Gijon Alberto Rivera. Voilà qui fait une belle jambe au Barça.

Sinon Achille Emana a été élu meilleur joueur de Liga BBVA pour sa très bonne saison avec le Bétis Séville. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Miles Morales Niveau : DHR
"Eric Abidal meilleur défenseur"... voila une distinction qui decredibilise l'ensemble des lauriers. La manipulation continue.
Antarcticdonkey Niveau : Ligue 1
Petit, tu est aveuglé par ta haine du Barça...
L'an dernier Abidal avait été très fort, voire (trop) impressionnant à certains matches jusqu'à sa tumeur...
Rumpelstiltskin Niveau : Loisir
L'an dernier Éric était le meilleur défenseur du Barça sur la saison, et le meilleur joueur du club derrière Messi jusqu'à son opération.

Sinon Emana a été meilleur joueur de Liga Adelante (D2) et non BBVA (D1).
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
Article suivant
Demba Ba croit en Newcastle
10 23