En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Séville-Lyon (1-0)

Encore des éloges pour Nasri

Modififié
Un penalty provoqué et une performance complète.

Face à l'Olympique lyonnais, Samir Nasri a encore prouvé qu'il en avait dans le bide après une première grosse rencontre avec Séville en championnat.


Jorge Sampaoli ne s'y est pas trompé et a félicité son joueur en conférence de presse : « Il a fait un match à la hauteur de ce qu'il est, un joueur incroyable. Il a beaucoup apporté dans la récupération, il se sent bien et il apporte sa qualité à l'effectif.  »

De là à le revoir en équipe de France ? Réponse de l’intéressé en zone mixte : «  Ce n'est pas du tout dans un coin de ma tête. C'est quelque chose que je ne veux plus parce que j'ai beaucoup souffert. Je ne dis pas que je suis exempt de tout reproche, mais ma famille a été affectée. Ne pas avoir été sélectionné pour le Mondial 2014 a été une grande déception parce que j'avais tout fait sur le terrain pour y être. »

Séville se frotte les mains. FC
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


il y a 2 heures Le derby de Bahia se termine avec dix expulsés 7
il y a 3 heures Un supporter met le feu tout seul en D8 anglaise 4 Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 43
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 24 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8 samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 27 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 20