Encore Boca

Modififié
4 8
Vainqueur lors du premier match à Resistencia Del Chaco (2-0), Boca
est encore sorti gagnant de la revanche face à River (1-0) hier soir à
Mendoza.

Dans un match globalement dominé par Boca, Pablo Mouche a
inscrit de la tête le seul but de la victoire des coéquipiers de Roman
Riquelme. Les millionarios quant à eux ont perdu David Trezeguet,
blessé à la cuisse au bout de seulement 9 minutes de jeu. La durée de
l'absence du buteur français sera connue prochainement.

Grace à leur victoire, les xeneizes s'adjugent donc la coupe Luis
Nofal, nom officiel de ce superclasico d'été austral. River retourne
la tête basse aux pelouses bosselées de deuxième division, avec pour
objectif la remontée immédiate. AJ
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

riBer sos hijos nuestros jejeje ^^ !!
que la saison commence maintenant j'ai hate ..
@el xeneize
+1000 pour riBer :)
Boca otra vuelta boca. Un des clubs les plus populaire du monde. La mitad mas 1. Cependant c'est dommage que le niveau du championnat soit si faible. Avec Don Corleone et sa tribu à la tête de l'AFA, le championnat argentin ne risque pas de se donner les moyens de grandir à l'instar du football brésilien ces 4-5 dernières années.
@ el xeneize
T'as pas un p'tit lien pour mater le foot argentin sur la toile?
Tu mates tout ce que tu veux à partir de www.rojadirecta.es, moi je pars de là pour le foot argentin ou autres. On va voir ce que donne la prochaine Libertadores, mais je suis pas convaincu que les clubs brésiliens soient tellement meilleurs...pour l'instant. Ca va changer avec la déchéance des centres de formation argentins et l'essor économique du Brésil (qui dépasse largement les capacités de nuisance de don Julio), mais pour l'instant on peut encore concurrencer.
-Orelinho streaming oui avec les liens jour de match sur rojadirecta ou sinon depuis peu ma chaine sport qui a diffusé chaque match en directe du torneo apertura.
-FlxLezmer c'est une discussion que j'avais une fois avec un ami en parlant des futurs stades de coupe du monde au brésil , pour moi le fossé est deja creusé a l'heure actuel quand tu vois les effectifs des grands du Brasileiro qui de ce plus rappatrie de plus en plus d'europe avec des sommes folles pour l'amsud alors qu'en argentine c'est le contraire les clubs vivent des ventes et toute offre d'europe est encore plus la bienvenue ! le championnat est pauvre vu cette exil massif de point de vu technique et j'ai bien peur qu'en libertadores ca risque de se voir !
perso juste avec ledesma et silva je me faits pas trop d'illusion pour ce retour mais bon le carnaval a la bombonera lui sera toujours présent et pour toujours !!
Si je puis me permettre, pour moi la référence en streaming pour le foot argentin reste http://www.apurogol.net/
Spike Spiegel Niveau : CFA2
Mouche, ah comment il était bon dans PES11, il m'a fait kiffer ma league master!
Oui les clubs brésiliens ont plus de moyens, mais pas sur leurs fonds propres, ce sont des investisseurs extérieurs qui banquent ponctuellement pour faire venir tel ou tel joueur - qui pour l'instant est souvent obèse ou âgé de plus de 38 ans... Malgré les cas Neymar et Ganso le foot brésilien reste exportateur, et il n'a pas encore attiré le moindre joueur européen à part Dejan Petkovic. En plus le pays compte une bonne douzaine de "grands clubs" ce qui disperse d'autant plus les investissements. Niveau stades c'est sûr qu'ils sont en train de faire le trou, et pour le reste ça va sans doute suivre, mais les dernières compétitions continentales sont restées équilibrées me semble-t-il.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
4 8