Enchères : 850 euros le déjeuner avec Aulas

0 4

Hier se tenait à Paris une vente aux enchères en faveur de la Fondation du football, parrainée par Youri Djorkaeff. Parmi les 104 propositions, certains acheteurs ont déboursé des sommes rondelettes pour des lots plutôt insolites.

Un grand fou a payé 850 euros pour avoir le droit de déjeuner avec Jean-Michel Aulas. Un autre a lâché 1 100 euros pour s’offrir une visite privée de la collection de maillots de Louis Nicollin. Un supporter d’Évian, quant à lui, a claqué 2 900 euros. Il a gagné l’honneur de tirer le coup d’envoi fictif d’un match amical des Bleus au Stade de France la saison prochaine.

Sinon, la planche de surf dédicacée par Bixente Lizarazu ? C’est 600 euros, s’il vous plaît. Et la séance de penalties avec le gardien valenciennois Nicolas Penneteau ? 200 euros, trois fois moins. Enfin, le maillot le plus cher de la soirée a été celui d’Eden Hazard, vendu à 2 000 euros.

La cote de l’ancien Lillois est décidément au beau fixe. Son transfert à Chelsea devrait, en effet, coûter la bagatelle de 40 millions d’euros. AP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Pour manger avec Aulas, faudrait me payer cher bien plus que 850 Euros, sauf si je peux lui cracher ma soupe dans la gueule, là j'y vais gratos!
Paname City Niveau : Loisir
Il y a bien une centaine de tocards lyonnais pour faire ça en plus.
Ed Deline Niveau : CFA2
A Paname City : Je respecte les arabes. Avant vous leurs bottiez le cul maintenant vous ne pouvez que vous incliner en direction du Quatar pour leur sucer la bite. Ferme ta gueule ou alors demande la parole espèce de merde.
"Sinon, la planche de surf dédicacée par Bixente Lizarazu ? C’est 600 euros, s’il vous plaît." Ouais, sinon les mecs vous avez le droit de vous intéresser 30 secondes à autre chose qu'au foot, vous saurez que 600 euros c'est le prix d'une planche neuve, donc rien d'affolant.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 4