En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

En recherche sur LinkedIn, Zaccardo s'est trouvé un club

Modififié
Marché des transferts 2.0.

Membre de la Squadra Azzurra championne du monde en 2006 et ancien soldat de Palerme et Parme, Cristian Zaccardo s'était retrouvé sans club à la fin de son contrat à Carpi l'été dernier ; il avait fait marrer les internets en décidant de tenter sa chance sur LinkedIn, malgré une carrière qui parle pour lui. Un choix qui lui a permis, à 35 ans, de rebondir dans une destination exotique.


Le défenseur aux 18 capes, également passé par le Milan et Woflsburg, va donc prolonger son aventure sur les terrains du côté de Malte, où le Hamrun Spartans FC l'a engagé jusqu'à la fin de la saison. « J'ai eu des offres de toutes sortes : de l'Amérique à l'Australie, du Canada à la Grèce, témoigne-t-il. Le Hamrun Spartans m'a également contacté via LinkedIn. L'idée de jouer les premiers rôles dans ce championnat m'a intéressé. »

Il connaît LinkedIn, Ben Arfa ? JB
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 16:01 Tony Chapron est en arrêt maladie 38 Hier à 13:27 Des supporters uruguayens créent un chant sur l'air de Bella Ciao 21 Hier à 12:18 Un entraîneur espagnol s'énerve en conférence de presse 8
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 17 février Les maillots du PSG floqués en mandarin 25 samedi 17 février La panenka ratée de Diego Castro en Australie 19