En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options

En photo, flingue à la main

Modififié
En voilà un qui va faire parler de lui, bien avant d'être reconnu pour ses qualités de footballeur.


En soirée avec des potes, Nile Ranger, jeune attaquant de Newcastle, a eu la brillante idée de montrer ses airs de gangsta, en posant flingue à la main.


Devant l'ampleur prise par l'affaire, un porte parole du club a tenté de venir au secours de l'attaquant : «  Le club a parlé avec Nile et peut confirmer que l'élément photographié est une réplique ce qui ne constitue pas une menace pour autrui. Nile regrette d'avoir posé pour cette photo qui a été prise par sa petite amie » .


Le joueur de 20 ans n'en est pas à son premier fait d'arme (façon de parler). Au moment de sa signature à Newcastle en 2008, Nile a avoué avoir déjà fait un tour par la case prison, pendant 11 semaines lorsqu'il avait 15 ans : « J'ai commencé à traîner avec un gang. On a été reconnu coupable de vol à Muswell Hill. Il y avait un flingue mais personne ne l'a utilisé. La prison c'était dur mais j'y ai beaucoup appris et notamment que jamais je ne voudrais y retourner. Venir à Newcastle a complètement changé ma vie » .


Apparemment non.

NB

(Crédit: The Sun)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



jeudi 18 janvier 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 1
Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
jeudi 18 janvier Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 jeudi 18 janvier Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 jeudi 18 janvier Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Busquets ira à Wembley