En photo, flingue à la main

Modififié
6 3
En voilà un qui va faire parler de lui, bien avant d'être reconnu pour ses qualités de footballeur.


En soirée avec des potes, Nile Ranger, jeune attaquant de Newcastle, a eu la brillante idée de montrer ses airs de gangsta, en posant flingue à la main.


Devant l'ampleur prise par l'affaire, un porte parole du club a tenté de venir au secours de l'attaquant : «  Le club a parlé avec Nile et peut confirmer que l'élément photographié est une réplique ce qui ne constitue pas une menace pour autrui. Nile regrette d'avoir posé pour cette photo qui a été prise par sa petite amie » .


Le joueur de 20 ans n'en est pas à son premier fait d'arme (façon de parler). Au moment de sa signature à Newcastle en 2008, Nile a avoué avoir déjà fait un tour par la case prison, pendant 11 semaines lorsqu'il avait 15 ans : « J'ai commencé à traîner avec un gang. On a été reconnu coupable de vol à Muswell Hill. Il y avait un flingue mais personne ne l'a utilisé. La prison c'était dur mais j'y ai beaucoup appris et notamment que jamais je ne voudrais y retourner. Venir à Newcastle a complètement changé ma vie » .


Apparemment non.

NB

(Crédit: The Sun)
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

Il a appris en prison qu'il ne voulait pas aller en prison. Je trouve ça encourageant.
s'il veut signer à l'om,il est prêt.
vivement que le championnat commence!on meurt d envie de parier sur ces équipes et gagner.et je te donne le meilleur site de paris sportifs du moment.clic sur REGISTER pour t inscrire.trop cool comme site http://www.planetofbets.com/?ref_id=253029
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
Article suivant
Busquets ira à Wembley
6 3