En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 7 Résultats Classements Options
  1. // Sélection
  2. //

En Norvège, seul le capitaine parle

Modififié
Les arbitres norvégiens en ont ras-le-bol que les joueurs viennent sans arrêt contester leurs décisions. La Fédération norvégienne l'a bien compris et s'apprête à mettre en place une nouvelle règle pour mettre fin aux éternelles discussions avec les hommes en noir.

Pendant les matches de championnat, seuls les capitaines des deux équipes auront la possibilité de parler à l'arbitre. Si un homme sans brassard ose entamer la discussion, Mr. l'arbitre aura le droit de lui coller un carton jaune, voire un carton rouge s'il se fait trop insistant.

A l'origine de cette nouvelle règle, la fédération norvégienne, mais aussi le Centre du prix Nobel de la Paix, qui a conclu un partenariat avec la fédération du pays scandinave pour l'occasion.


Voilà une décision qui devrait passer à Mark Van Bommel l'envie de jouer en Norvège. RL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 23:00 L2 : Les résultats de la 21e journée 4 Hier à 15:55 L'entraînement extrême des gardiens du Dock Sud 20
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 13:45 Le gouvernement italien veut intégrer les migrants par le foot 34 Hier à 11:55 Tévez : « En Chine, j'étais en vacances » 84 lundi 15 janvier La Fondation Lionel Messi pas très utile selon les Football Leaks 40