1. //
  2. //
  3. // 29e journée
  4. // Résumé

En National, les leaders ne craquent pas

Modififié
3 8
Véritable statu quo dans le Championnat national.

Le Red Star a battu Avranches (2-1), le Paris FC est venu à bout de Chambly (2-1), tandis que Bourg-Péronnas a dominé Amiens sur la plus petite des marges (1-0). L'Étoile rouge est toujours en tête du championnat au bénéfice d'une meilleure différence de buts (+24 contre +19 pour l'autre club francilien). Le FCBP est toujours en embuscade, à 1 point, solidement accroché à sa troisième place synonyme d'accession en Ligue 2. Le trio possède respectivement sept et six points d'avance sur le quatrième, Strasbourg, un matelas confortable donc.

Les leaders doivent néanmoins se méfier, puisque les quatre poursuivants (Strasbourg, Luçon, Boulogne et Fréjus-St-Raphaël) l'ont tous emporté.

Une journée qui compte pour du beurre.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

distefanofriedenreich Niveau : DHR
franchement bonne nouvelle paris se réinvente une histoire dans le sport. A terme, deux clubs parisiens (PSG & PFC) ou franciliens (PSG & Red Star) en L1 serait une bonne nouvelle pour le foot français.Vinci qui investis déja massivement au PFC ça sent bon ça.L'atout Football comme panneau publicitaire géant il a fallu que les qataris viennent au PSG pour que les entreprises françaises se réveillent.Je ne crois pas que Vinci aime spécialement le foot ou le PFC mais pour leurs activités au moyen orient, en amerique du sud c'est clair que ça deviens un plus publicitaire et ça sent le futur rachat du PFC quand ils seront en L1.
Le hasard je crois ça n'existe plus beaucoup de nos jour vive le sport parisien.
federicoloco Niveau : District
Bourg va pouvoir accéder a la L2 avec son stade ?
Ou ça va faire une Luzenac ?
En tous cas felicitacions a Della Maggiore, parce que depuis Chazey, il a fait du chemin: il entrainait une super équipe de pieds carrés dont 1 qui avait 2 pieds gauches: moi !
Note : 5
Bon on est quatrième, alors qu'on est le seul à avoir les infrastructures et les supporters d'un club de ligue 2, voire de ligue 1.

Moustache Thiriez, on compte sur toi comme l'an dernier, hein. Srasbourg doit monter.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
3 8