En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 12 Résultats Classements Options

En fait, Marchisio n'est pas blessé

Modififié
Drôle d'histoire que celle de Claudio Marchisio.

Ce vendredi, le staff médical de l'équipe d'Italie annonçait que le joueur s'était fait les ligaments croisés du genou. Boum : sept ou huit mois d'absence pour lui. De quoi provoquer des réactions de toute l'Italie (notamment des tifosi juventini), et même du président de la Fédé, Tavecchio.

Mais vendredi soir, coup de théâtre. Le joueur est allé faire des examens à Turin à la clinique Fornaca, avec le docteur Carlo Faletti, et il se trouve... qu'il n'a rien. Pas de rupture des ligaments, pas de déchirure, rien. Le milieu de terrain turinois devra seulement laisser son genou au repos quelques jours.


Belle entourloupe pour manquer les matchs de la Nazionale, Claudio. EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:42 292€ à gagner avec Nice & Schalke 04 il y a 1 heure Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 1
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 17:56 Le Vicenza Calcio officiellement en faillite 9 Hier à 15:02 Ronaldinho : « Je vous remercie, de tout mon cœur et de toute mon âme » 27 PODCAST - Football Recall Épisode 2: Neymar, Kebab et Arabie Saoudite 12 Hier à 11:49 Deux joueurs de Boca Juniors accusés d'agression 17
À lire ensuite
Djordjevic est papa