S’abonner au mag
  • Coupe du monde 2014
  • Groupe D

En direct : Uruguay – Angleterre (2 – 1)

Par
En direct : Uruguay – Angleterre (2 – 1)
-

À jouer

Au final, c’est quasiment fini pour Rooney, Gerrard et consorts. Incroyable mondial qui voit partir Espagnols et Anglais dès la 2e journée des poules. C’est tellement fou qu’on ne sait plus quoi dire.
Bisous à vous bande de geeks, on va rejoindre la meuf nue qui attend depuis 90 minutes dans le pieu. Je vous balancerai un Vine. Peace, Love, Unity.

Et c’est terminé ! Quel match, quelle surprise aussi. Un Suarez incroyable, des Anglais moyens devant mais un engagement incroyable. This was a fucking game les gars.

Hart qui gène Jagielka sur l’action. Bien joué Joe !

Et un dernier corner pour les Anglais sur une frappe contrée de Rooney. Joe Hart est monté !

Baines est encore à l’oeuvre dans son couloir. Il trouve Gerrard au centre, qui décoche une frappe indigne de son rang. Une larme poue la poisse de Stevie please.

Les Anglais font le siège du camp adverse avec un bon vieux kick and rush. Mais la qualité des longs ballons n’est plus ce qu’elle était…

Luis Suarez regagne le banc de touche avec le sentiment du devoir accompli. C’est tellement fou qu’on a pas vu qui l’a remplacé. Côté anglais, Lambert a ramené sa carcasse sur le pré.

Avalanche de centres trop longs. D’un côté, Muslera s’impose. De l’autre, Cavani obtient la touche. Come un symbole.

Les Anglais ne sont plus qu’à quelques minutes de la sortie. Ce Mondial est définitivement fou. Du coup, on parie sur le Chili vainqueur.

@cloudbusting4 J’attendais plus original. Mais vous ne restez que des amateurs de foot. Bouseux.

Le coup de poignard!!!!!! Luis Suarez lancé en profondeur se enrhume Cahill et bourrine dans le petit filet droit. A la passe, encore Cavani. Quel duo !

@wwgtimlxr Non, je suis plus un branleur de montagne.

Cahill sauve la baraque sur un bon centre de Cavani. Gros mais précieux.

Quelle rencontre les quiches. Ca fuse de partout. Rooney est déchainé et semble avoir retrouvé ses jambes de 20 ans. Lalana a fait du bien aussi. Mais en contre-attaque, l’Uruguay fait toujours peur…

@dikinass Met la en fond sur YT.

Sturridge encore ! Superbe contrôle dans la surface et frappe instantanée. Mais son ennemi Muslera est encore là pour se détendre.

WAYNE ROONEY !!!!!!!!!!!!! Enfin Shrek !!!!!!!!!!! Superbe déboulé de Glen Jonhson sur le côté droit qui trouve Wayne tout seul au second poteau. Facile à mettre mais le plaisir est comme là. La fin de match s’annonce d’une folie douce.

Sturridge est toujours aussi mauvais dans la finition. Après un bon contrôle, Daniel moufte sa frappe dans la pelouse. C’est mou et Muslera accueille dans la niche.

Oh lalalalala oh lalana !

Adam Lallana remplace Danny Welbeck. Le crew des Saints débarque sur le terrain.

Le match prend la tournure qu’il devait prendre : les Anglais se ruent à l’attaque ! Les offensives maladroites se multiplient.

Quel tacle de Stevie ! Un beau jaune pour lui.

Très bon, Lodeiro cède sa place à Stuani.

Remballe Jérome Le Banner.

Hodgson est devenu crazy. Sterling cède sa place à Barkley. Ross pas Gnarls.

Bizarrement, Perreira reste sur le terrain. Le mec récupère à une vitesse hallucinante. Ou mérite un oscar.

D’ailleurs, sur l’action, Alvaro Perreira s’est mangé le genou de Raheem. Knock out !

Sterling est bien le seul à vouloir changer les choses devant. Le petit anglais sème la zizanie et cherche le penalty. Ca ne trompe personne.

Jordan Henderson s’y essaie de loin. C’est enroulé, esthétique, mais ça casse pas trois pattes à un lémurien.

Quelle tension dans cette rencontre. Les parpaings pleuvent plus qu’à Porto un jour d’été.

Muslera a sorti une énorme parade. Du coup, Welbeck se charge de déboiter le portier uruguayen en posant ses crampons sur ses genoux. Place aux pleurs.

Ca n’arrête plus !!! Rooney hérite du ballon suite à bon centre de Baines. Wayne arme une minasse mais Muslera sort magnifiquement

Appel aux dons : pour venir en aide à la défense anglaise, contactez le 3618 (numéro non surtaxé)

Cavani encore !!! Lancé par Lodeiro, Cavani se présente seul face à Hart mais fout son plat du pied à côté !

Luis !!!! Grosse absence de la défense anglaise qui laisse le Pistolero tout seul sur le côté droit. Heureusement pour les British, la frappe est moisie.

C’est l’Uruguay qui est le mieux reparti dans ce deuxième acte. Sur un nouveau corner, Hart galère encore sur sa ligne et dégage en cata au premier poteau. Toujours mettre un joueur au premier !

La vache, quelle graisse chez Alvaro Perreira !

Here we go again bitches !Pas de changements à la mi-temps. Même pas Sturridge?

@Azpi Revises tiens :
Préliminaire sur la représentation zez dans C
1) Soit r et R des nombres réels strictement positifs, ? et ? des nombres réels. On note w = rei? et z = Rei?. Montrer que l?équation zez = w équivaut au système :
?ReR cos(?) = r
R sin(?) = ? ? ? (modulo 2?).

Faites moi rêver les gars : c’est quoi la déguelasserie que vous avalez à la mi-temps? Et se foutre de la gueule de Benji, j’apprécie moyen.

@Azpi Je te dois une excuse. Je voulais faire référence à Leighton Meester, l’incroyable Blair dans Gossip Girl. Je l’ai confondue avec la non moins charmante Summer de Newport Beach. C’est dramatique. Et une honte de devoir se confondre en excuses sur un tel sujet…

C’est la mi-temps mes branlos. Très bonne partie pour le moment, où Suarez de retour de blessure a vite emergé. Les Anglais doivent se réveiller s’ils ne veulent pas prendre le même jet que l’Espagne.

@dmw C’est corrigé. L’émotion sans doute…

Pas mal non?

Les Anglais repartent à l’attaque d’emblée. Les corners s’enchainent et Sterling se déchaine.

La parade de Muslera ! Lancé en profondeur par Rooney, Sturridge allume dans un angle fermé. Fernando veille au grain !

Quel but sur une magninfique contre-attaque de l’Uruguay. A la baguette, Cavani feinte le centre, puis centre vraiment pour Suarez. La tête est croisée, imparable ! Messieurs, on y est !

@Azpi Tu voulais ton jeu concours, tu l’as. Je te laisse la mi-temps.

Encore un bon centre de Baines. Et qui est là dans la surface pour repousser? Cavani. Normal.

Pour faire un petit head’s up côté anglais, Stevie G et Sterling sont pas mal. En revanche, Sturridge et Welbeck, bah c’est bof.

Baines se bat comme un beau diable sur son côté. Le latéral bouge pas mal et n’hésite pas à se déporter. Même si on préfère que la Leighton se Newport (avis aux connaisseurs)

Sterling se fait vicos par Rodriguez. Du coup Stevie G vient défendre le petiot. Ca donne coup franc, mais rien n’en sort.

La transversale !!!!!! Rooney décolle sur un coup franc bien placé et balance un coup de tête plein bois. Avec un peu de cheveux, ça le faisait ! Putains de chauves !

@Azpi Ca arrive (pour le jeu)

Ouhhh Diego Godin qui passe pas loin de l’expulsion sur une vilaine sur Sterling ! Fais gaffe Diego, fais gaffe…

@Azpi Quand on a ton pseudo, on critique pas !

Cavani !!! Suarez filoute un corner et met en retrait l’attaquant du PSG qui fout son plat du pied juste à côté. It’s gettin hot in here, so…

Les débats sont assez équilibrés. Sur un nouveau coup franc, Suarez cherche le chignon de Caceres. Qui s’écrase comme une bouse derrière les cages.

Toujours pas une passe en avant pour Cavani. Va falloir se mettre en lumière Edinson…

Pour le moment, Cavani se contente de faire l’appui. Suarez tente, en vain. D’ou son air de chien battu.

@Polémique victor Easy celle-ci. Mais on l’accorde.
@El Putsch Je regarde pas ce que font les autres, j’accorde uniquement de l’importance à mes propos #MelonEto’o

A noter le début de match un peu flippant de Cahill qui se prend pour Lucio.

Quelle intensité en ce début de match ! Les Anglais repartent à l’assaut et combinent aux abords de la surface. Toujours un pied qui traine, mais ça se rapproche.

Damn, that was hot ! Grosse boulette de Cahill qui laisse filer jusqu’à Rodriguez côté gauche. L’oignon envoie une chiche mais c’est juste au dessus.

Nouvelle glissade de Joe Hart sur un dégagement. Ca sent le grand match de portiers ce soir !

Roberto Carlos joue encore au foot ! Il s’appelle juste Arevalo Rios maintenant. Sans doute en hommage à Marcelo.

C’était le post PMU ! Mais la question est posé non?

Alors, Rooney ou Suarez ? Viens parier sur l’application PMU

Putain on y a cru ! Rooney enveloppe et caresse le poteau droit de Muslera. C’est dedans, c’est pareil. (@copyright CPJ)

Godin prend un petit jaune d’entrée. Sur une percée de Strurridge, Diego met la main pour mettre fin à la chevauchée. Bon coup franc à suivre.

On va pas vous mentir les gars, on le sent plutôt bien ce soir. Ca joue grave.

Sterling fout déjà le bordel sur son côté et obtient un bon coup franc. Il se livre le gamin. Vous l’avez?

Suarez se montre dès le début. Une-deux côté droit et Cahill qui se mange le ballon en pleine face. Sur le corner, Hart sauve au premier poteau comme il peut. La célèbre classe des gardiens anglais.

Sacré gueule ce Oscar Tabarez. Une pensée pour son Gomes.

Les Anglais s’installent direct dans le camp de la Céleste. Ce qui trouble Muslera, coupable d’une petite cagade sans conséquence.

On part tout doux, avec une première incursion de Suarez bien stoppée.

C’est parti les bouseux. Bon match à vous, on va essayer de vous faire kiffer grave. Ah on vient de voir Zlatan en tribunes. Sacré stachmou.

@Polémique Victor C’est autorisé, je les subis depuis que je marche. En revanche, fais les avec Gaftarnik, sinon tu risques de me vexer. Faut pas déconner.

D’ailleurs, Suarez a l’air un peu tendu pendant l’hymne. L’émotion? Non, les infiltrations.

Pour couronner le tout, Luis Suarez fait son retour sur le terrain. Suarez, Sterling, Sturridge : ça fait beaucoup de buteurs de Liverpool au Brésil. Un bon signe !

Salut bande de pipes. On se retrouve ce soir pour un sacré match entre des Anglais battus par l’Italie et des Uruguayens séchés par le Costa Rica. Alors lachez tout, femmes et enfants y compris, on va voir des buts. Car comme le dirait l’immense CJP, malheur au vaincu !

Par

À lire aussi
Logo de l'équipe Chelsea
Palmer d’or
  • Premier League
  • J33
  • Chelsea-Everton (6-0)
Palmer d’or

Palmer d’or

Palmer d’or
Articles en tendances
23
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)
  • C1
  • Quarts
  • PSG-Barcelone
Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)

Revivez la victoire de Barcelone à Paris (2-3)
43
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
  • Ligue 1
  • J29
  • Lyon-Brest (4-3)
Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest

Revivez la victoire épique de Lyon contre Brest
Logo de l'équipe Bayer 04 Leverkusen
dpatop - 14 April 2024, North Rhine-Westphalia, Leverkusen: Soccer: Bundesliga, Bayer 04 Leverkusen - SV Werder Bremen, Matchday 29, BayArena. Leverkusen's Granit Xhaka (M) is cheered by his teammates after his goal to make it 2-0. IMPORTANT NOTE: In accordance with the regulations of the DFL German Football League and the DFB German Football Association, it is prohibited to exploit or have exploited photographs taken in the stadium and/or of the match in the form of sequential images and/or video-like photo series. Photo: Rolf Vennenbernd/dpa Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
dpatop - 14 April 2024, North Rhine-Westphalia, Leverkusen: Soccer: Bundesliga, Bayer 04 Leverkusen - SV Werder Bremen, Matchday 29, BayArena. Leverkusen's Granit Xhaka (M) is cheered by his teammates after his goal to make it 2-0. IMPORTANT NOTE: In accordance with the regulations of the DFL German Football League and the DFB German Football Association, it is prohibited to exploit or have exploited photographs taken in the stadium and/or of the match in the form of sequential images and/or video-like photo series. Photo: Rolf Vennenbernd/dpa Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • Bundesliga
  • J29
  • Leverkusen-Brême (5-0)
Et Neverkusen devint Meisterkusen

Et Neverkusen devint Meisterkusen

Et Neverkusen devint Meisterkusen
Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
Kylian Mbappe (forward; Paris Saint-Germain) during the UEFA Champions League match between Real Sociedad vs Paris Saint-Germain UEFA Champions League at Reale Arena / Anoeta Stadium on March 5, 2024 in Donostia / San Sebastian, Spain. Photo by ABACAPRESS.COM    Photo by Icon Sport   - Photo by Icon Sport
Kylian Mbappe (forward; Paris Saint-Germain) during the UEFA Champions League match between Real Sociedad vs Paris Saint-Germain UEFA Champions League at Reale Arena / Anoeta Stadium on March 5, 2024 in Donostia / San Sebastian, Spain. Photo by ABACAPRESS.COM Photo by Icon Sport - Photo by Icon Sport
  • Paris sportifs
Pronostic PSG Barcelone : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic PSG Barcelone : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic PSG Barcelone : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)
21
Revivez Benfica-OM (2-1)
  • C3
  • Quarts
  • Benfica-OM (2-1)
Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Revivez Benfica-OM (2-1)

Votre avis sur cet article

Les avis de nos lecteurs:

Dernières actus

Logo de l'équipe Paris Saint-Germain
10 Ousmane DEMBELE (psg) during the UEFA Champions League Quarter-finals match between Paris and Barcelona at Parc des Princes on April 10, 2024 in Paris, France.(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport)   - Photo by Icon Sport
10 Ousmane DEMBELE (psg) during the UEFA Champions League Quarter-finals match between Paris and Barcelona at Parc des Princes on April 10, 2024 in Paris, France.(Photo by Anthony Bibard/FEP/Icon Sport) - Photo by Icon Sport
Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Pronostic Barcelone PSG : Analyse, cotes et prono du quart de finale de Ligue des champions (+100€ de bonus offerts en CASH)

Nos partenaires

  • Vietnam: le label d'H-BURNS, Phararon de Winter, 51 Black Super, Kakkmaddafakka...
  • #Trashtalk: les vrais coulisses de la NBA.
  • Maillots, équipement, lifestyle - Degaine.
  • Magazine trimestriel de Mode, Culture et Société pour les vrais parents sur les vrais enfants.
  • Pronostic Foot 100% Gratuits ! + de 100 Matchs analysés / semaine