Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quart de finale
  3. // Tirage au sort

Chelsea pour le PSG, l'Atlético pour le Barça

Salut les déglingos ! Gianni Infantino, mieux connu sous le nom de « chauve de l'UEFA » , va offrir Manchester United au Paris Saint-Germain sur le coup de midi. Oui, comme Jean-Luc Reichmann. Soyez discrets derrière vos écrans au boulot, ça serait con de vous faire virer pour ça.

Modififié
Les affiches des quarts de finale :

PSG - Chelsea
Barça - Atlético
Real Madrid - Dortmund
Manchester United - Bayern

12h45 : Pour rappel, le PSG avait joué contre Chelsea en 2004 avec Hélder, Pierre-Fanfan et Rothen. Une compo qui fait penser au fait que le tirage au sort de l'Europa League va débuter.

12h40 : Le double menton du directeur exécutif de Chelsea est «  content du tirage au sort, content de disputer un grand match  » . Et ce, « même si cela sera difficile  » .

12h37 : Zubizarreta est d'ailleurs plus mitigé. Il s'attend à une rencontre équilibrée. C'est incroyable comme il a plus de style que quand il était jeune, le bougre. La barbe blanche doit aider.

12h33 : Le Barça et l'Atlético, eux, se sont rencontrés à trois reprises cette saison. Trois matchs nuls.

12h30 : Les Blues sont prêts pour le rencard. RDV sur la Place des Grands Hommes.
12h27 : Malgré cette stat, Jean-Claude Blanc est assez serein au micro de beIN Sport.

12h25 : Pour rappel, José Mourinho n'a jamais été éliminé en quarts de finale de la Ligue des champions.

12h24 : Évidemment, aucun tirage annoncé avant l'officiel n'était bon.

12h19 : PSG, Barça, Real, Bayern en demi-finales, ça aurait une bonne gueule. Les Red Devils, eux, ont déjà demandé à Teddy Sheringham de resigner.

12h16 : On peut dire que le PSG s'en tire bien, même si le Mou est capable de faire des folies. Super match à prévoir entre le Barça et l'Atlético. Revanche de la saison passée entre le Real et Dortmund.

12h14 : Et le massacre à la tronçonneuse : Manchester United - Bayern Munich !

12h13 : Paris Saint-Germain - Chelsea FC !

12h12 : Real Madrid - Borussia Dortmund !

12h10 : FC Barcelone - Atlético Madrid !

12h08 : C'est parti !

12h06 : Luís Figo vient de rejoindre le chauve de l'UEFA. On n'est pas à l'abri d'un jet de tête de cochon.

12h03 : beIN Sport vient de remontrer le but de Pastore au Camp Nou. C'était un sacré match. Ce serait beau, une revanche.

12h01 : Et hop, le chauve de l'UEFA commence à papoter. Numéro 1 au classement des tchatcheurs, comme dirait le Doc Gyneco.

12h00 : Putain, même pour un tirage au sort, l'hymne de la Ligue des champions donne des frissons.


11h59 : Le tirage au sort va démarrer. Soyez-là avant midi, parce qu'après midi, le Mc Morning, c'est fini.

11h56 : De son côté, Jürgen Klopp avoue craindre le PSG. Il faut avouer que le Borussia, finaliste la saison passée, fait un brin moins peur cette année.

11h51 : Pour nous maintenir éveillés, beIN Sport nous propose une rediffusion de Plzeň - Olympique lyonnais. On a connu plus malin.

11h49 : En tout cas, sorti de ces pronostiques foireux, on va quand même avoir de sacrés matchs...

11h45 : Les Allemands de Die Welt tentent aussi leur coup de poker. Selon eux, le site de l'UEFA aurait annoncé les quarts de finale avant de les retirer. Voilà ce que ça donnerait :

11h43 : Petit hommage à Bellini, capitaine du Brésil 1958, qui s'est éteint cette nuit à 83 ans.
Vidéo

11h37 : Pour patienter un peu ce vendredi, pas de Fernanda Lima, mais un très bon Ricardo Quaresma. Ou encore un superbe Pirlo. Qu'est-ce qu'il est beau !

11h35 : Pendant ce temps, en Inde, il y en a un qui passe du bon temps depuis mercredi. Oui, il y a un sosie de Robin van Persie qui risque de bientôt percer à Bollywood.

11h31 : Selon une autre source, le PSG affrontera l'Atlético. En fait, c'est devenu le loto foot, ce truc. Et plus on arrive loin dans la compétition, plus les mecs ont de chances d'avoir raison, plus la vox populi gobera la théorie du complot. Vous aussi, tentez votre coup dans les commentaires.

11h28 : Comme à chaque tirage depuis qu'Edward Snowden est sorti de l'ombre, les « taupes » sortent leur prétendu tirage. Selon nos amis de 11 Freunde, les affiches des quarts de finale seront : Barça - Bayern, Real - Chelsea, Atlético - BVB, Manchester United - PSG.

11h27 : Salut les déglingos ! Dans un peu plus d'une demi-heure, Gianni Infantino, mieux connu sous le nom de « chauve de l'UEFA » , va offrir Manchester United au Paris Saint-Germain. Soyez discrets derrière vos écrans au boulot, ça serait con de vous faire virer pour ça.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Paulo Bento débarqué de son club chinois 1 il y a 3 heures Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 4
Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Un autre t-shirt de foot est possible Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom Podcast Football Recall Tsugi