Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 0 Résultats Classements Options
  1. // Coupes d'Europe
  2. //
  3. // Tirage au sort

Le Barça pour Paris, Monaco épargné

Un vrai groupe de C1 pour Paris avec un gros, le Barça, un nom, l'Ajax, et un traquenard, l'APOEL. Une poule très homogène pour l'AS Monaco avec Leverkusen, le Zénith et Benfica. Un groupe de la mort avec la Roma, City et le Bayern. C'est parti pour la Ligue des champions 2014-2015.

Modififié
Groupe A : Atlético Madrid, Juventus, Olympiakos, Malmö

Groupe B : Real Madrid, FC Bâle, Liverpool, Ludogorets

Groupe C : Benfica, Zénith, Leverkusen, Monaco

Groupe D : Arsenal, Dortmund, Galatasaray, Anderlecht

Groupe E :Bayern Munich, Manchester City, CSKA Moscou, AS Roma

Groupe F : FC Barcelone, PSG, Ajax Amsterdam, APOEL

Groupe G : Chelsea, Schalke 04, Sporting, Maribor

Groupe H : FC Porto, Shakhtar, Bilbao, Bate Borisov

18h44 : C'est fini les amis. Vivement qu'on se retrouve pour partager quelques matchs de Ligue des champions... En attendant, on ne vous en voudra pas si vous loupez l'Europa League ce soir.

18h42 : Bon bah, on a un groupe de la mort... Roma, Bayern, City, CSKA Moscou...

18h38 : Le PSG a donc tiré un gros et deux équipes largement à sa portée. Enfin une bonne nouvelle pour l'indice UEFA.

18h37 : On a enfin trouvé la recrue du Monaco : l'antidote des tirages au sort du PSG.

18h35 : Le Ludogorets du nouveau joueur préféré de SoFoot.com, Moti, ira au Santiago Bernabéu. Pour donner des leçons à Iker et Navas.

18h33 : C'est Francisco Gento qui officiera pour le chapeau 4. On a de belles rencontres pour le moment, mais pas de groupe de la mort.

18h31 : Le dernier vrai suspense : qui va piocher la Roma ?

18h29 : Bon, on a une poule Zlatan. Ajax, PSG, Barça. Donnez-lui Malmö.

18h26 : Il y aura un Real - Liverpool. Mais surtout, Bâle va éliminer les Reds.

18h25 : Petite poule sexy que la poule H. Bilbao rejoint Porto et le Shakhtar.

18h23 : Pas de Patson ni de Fabrice Éboué, mais Manuel Sanchis et sa tête à être transformiste dans un Almodovar.

18h22 : C'est fini pour Fernando Hierro. C'est le Jamel Comedy Club, l'UEFA.

18h21 : Atlético - Juve ! Ça c'est un joli match !

18h20 : Le FC Bâle jouera donc contre Gareth Bale.

18h19 : Comme l'année dernière, le Borussia jouera Arsenal.

18h18 : Classique pour City : une poule compliquée se dessine. C'est le Bayern pour les Citizens...

18h17 : Le Paris Saint-Germain affrontera donc le FC Barcelone. On attend la suite...

18h16 : Benfica, Zénith. On a déjà la poule dont on se fout.

18h13 : C'est Fernando Hierro qui vient s'occuper du chapeau 2. On voulait Redondo.

18h12 : Bon, c'est là que ça devient drôle. Supporters du Paris Saint-Germain, êtes-vous là ?


18h07 : C'est encore assez tranquille. On dispatche simplement les grosses écuries dans les huit chapeaux. Priez pour que vos deux équipes préférées soient dans des parties opposées.

18h06 : C'est parti !

18h05 : C'est sympa pour Ludogorets de prendre une demi-heure pour expliquer qu'on joue le mardi et le mercredi et qu'il y a quatre équipes par poule, qui se rencontrent deux fois.

18h02 : C'est parti pour le tirage au sort ! Enfin pour les règles énoncées par Gianni.

18h00 : Superbe ! Entrée de l'ambassadeur de la C1 14/15 : Karl-Heinz Riedle. Une grosse pensée pour Ali Farhat, qui est à Dortmund ce que Jean-Pierre Foucault est à l'OM.

17h58 : Entrée de la rockstar. De l'homme qui est aux boules ce que Stewart Copeland est à la batterie. Gianni Infantino.

17h56 : Beau boulot du pole vidéo de l'UEFA cette année. On a le droit à deux jolis hommages à Eusébio et Di Stéfano.

17h54 : Iker ramène la coupe aux grandes oreilles en costard. Inutile de dire qu'il est plus beau que vous tous.

17h52 : Pour ceux qui sont vraiment à côté de la plaque, voici les quatre chapeaux dans lesquels sont réparties les 32 équipes. Clairement, choper la Roma en guise d'équipe la plus faible de la poule est une mauvaise idée.

17h50 : Coup de couteau dans le dos des dirigeants de l'Atlético Madrid, l'UEFA diffuse un résumé de la Ligue des champions 2013-2014. Bizarrement, on n'a pas vu d'images de l'OM.

17h48 : Histoire qu'on s'ennuie un peu plus, l'UEFA va donner le prix du meilleur joueur européen et de la meilleure joueuse européenne de l'année. Un trophée en mousse.

17h47 : Peter Schmeichel accueille les dirigeants de toutes les équipes au forum Grimaldi. Le mec va tenter d'arrêter toutes les boules en forme de ballon de la Ligue des champions.

17h45: Alors, il était bon le goûter ? Kinder Bueno ou Kinder Country ? À Monaco, ils ne s'emmerdent pas : ils sont au champagne. Dans quelques minutes, enfin après le discours interminable de Gianni Infantino, secrétaire général de l'UEFA, le PSG va tirer une poule d'Europa League, Manchester City va avoir un groupe de la mort et l'AS Monaco va avoir tiré un très gros poisson. On offre un magazine à celui qui nous trouve la poule du PSG.

Par Swann Borsellino
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 16:00 Paulo Bento débarqué de son club chinois 11
Hier à 14:23 Le nouveau coup d'éclat de René Higuita 10
Partenaires
Un autre t-shirt de foot est possible Podcast Football Recall Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Tsugi MAILLOTS FOOT VINTAGE