1. // En direct : le dernier jour du marché des transferts

Revivez le dernier jour du marché des transferts

Falcao à United, Welbeck à Arsenal et même Mamadou Samassa à Brest. Comme souvent, la dernière journée du marché des transferts a été un sacré bordel. Revivez-la comme si vous y étiez.

Modififié
25 131
Falcao finalement à Manchester United!
11h55
Enfin, il va partir ! Selon les informations des médias anglais, confirmées par L'Équipe, Monaco et Manchester United seraient tombés d'accord pour une arrivée du Colombien chez les Red Devils. Concernant les conditions de ce départ, on parle d'un prêt de 10 millions d'euros assorti d'une option d'achat fixée à 55 millions d'euros. Après des semaines de tractations, de faux départs, d'indices distillés en direction du Real, le Tigre a donc finalement décidé de planter ses griffes en Angleterre. Il a même osé le « rêve qui devient réalité » lors de ses premiers mots prononcés en Angleterre. Les Monégasques eux, perdent leur attaquant star, qui ne sera resté qu'une courte saison sur le Rocher. Falcao - Van Persie - Rooney. Elle va être belle la défense à trois de Van Gaal.


Alderweireld est un Saint
Il aurait pu rejoindre Monaco mais il s'est peut-être dit que ce n'était pas une bonne idée. En quête de temps de jeu, le Belge polyvalent de l'Atlético Madrid, Toby Alderweireld a été prêté à Southampton. Un homme qui aime le rouge et blanc, donc.



Ayew reste à l'OM
Une autre bonne nouvelle pour les supporters de l'Olympique de Marseille ce mardi soir. Selon L'Équipe qui cite une source proche du club, le Ghanéen André Ayew devrait rester au club. Plutôt brouillon lors de ses dernières sorties, le frère de Jordan n'en demeure pas moins le guerrier le plus fidèle du club et l'un des meilleurs joueurs de tête de Ligue 1. Gageons que le gaillard saura utiliser les mois prochains pour faire grimper sa cote.


Álvaro Negredo à Valence
Il est minuit et après minuit: le mercato c'est fini. Au buzzer tel Robert Horry, Valence a signé Álvaro Negredo en provenance de Manchester City. L'Espagnol a été prêté un an avec une option d'achat obligatoire. La nouvelle arnaque à la mode.



Morgan Amalfitano à West Ham
Le grand gagnant du Secret Story spécial Marseille est donc Rod Fanni. Courtisé par Lorient, Saint-Étienne et quelques clubs anglais, Morgan Amalfitano quitte l'Olympique de Marseille pour rejoindre West Ham. Transféré définitivement pour un million d'euros, l'ancien merlu retrouve la Premier League qu'il avait découvert lors d'un prêt à West Bromwich. L'avantage, c'est que West Ham a bien commencé sa saison.


Monaco a rêvé plus grand avec Traoré
Ils ont perdu James Rodríguez, alors ils ont voulu récupérer la patte gauche la plus puissante de Ligue 1 depuis le départ de Taye Taiwo. En vain. Intéressés par... Alain Traoré, les dirigeants monégasques ont sollicité leurs homologues bretons pour évoquer un prêt du Burkinabè. Faute d'un accord trouvé avant minuit, le tube de l'été 2012-2013 ne rejoindra pas l'armada déplumée de Leonardo Jardim.


Welbeck débarque à Arsenal
23h24
De rumeur à signature, il n'y a qu'un stylo. Dannt Welbeck vient de s'engager avec les Gunners. Dans les derniers hectomètres du mercato, l'attaquant de United a paraphé un contrat dont la durée n'a pas encore été révélée pour un montant avoisinant les 20 millions d'euros. Bienvenue Michel !


Samassa à Brest
23h21
Il est là, l'homme qui va faire vibrer Francis-Le Blé. Après deux années d'errance en Italie où il est passé par le Chievo Verone et à Pescara, Mamadou Samassa retrouve la France. L'ancien goléador du Mans, de l'Olympique de Marseille ou encore de Valenciennes, qui n'a jamais mis plus de dix buts en une saison, rejoint le Stade brestois pour une durée de deux ans. Un homme qui va pouvoir profiter des caviars de Bruno Grougi.


Ongenda file à Bastia
23h00
Paris ne compte pas sur Hervin Ongenda cette saison. L'attaquant parisien vient d'être prêter à Bastia pour une saison et ne fera de concurrence aux autres buteurs de l'effectif. Le Zlat peut souffler.


L'OM parle de Doria
22h43
Pour 10 millions d'euros, l'OM a officialisé l'arrivée du défenseur Brésilien Doria. Sur le site du club, il est décrit comme "rapide malgré sa grande taille, intelligent, joueur de tempérament, impressionnant deans les duels, plutôt mûr tactiquement au regard de son âge, habile dans le jeu long et court". Rien que ça.


Yanga-Mbiwa, prêt confirmé
22h10
Annoncé ce matin, le prêt de l'ancien montpellierain à la Roma a été confirmé ce soir. Le contrat porte sur un prêt d'un an avec option d'achat, dont le montant n'a pas été dévoilé. Sous les ordres de Rudi Garcia, Mapou tentera de justifier le talent que beaucoup lui ont prêté lors de sa saison monstre dans l'Hérault.


Ben Arfa vers Hull?
22h03
Et si Hatem rebondissait? Si l'information n'est encore qu'à l'étât de rumeur, le Français ferait l'objet d'une offre de Hull City. En froid avec Alan Pardew du côté de Newcastle, le petit Hatem va encore expérimenter un nouveau club, y faire 3 dribbles, puis s'énerver. Le destin d'une vie en somme.


Sandro s'arrache à QPR
21h53
Sandro, le milieu brésilien de Tottenham a décidé de quitter les Spurs. À 25 ans, il rejoint les Queens Park Rangers pour un montant de 12 millions d'euros.


Saviola à Verone
Javier est éternel. Fini l'Olypiakos pour l'Argentin, qui s'est engagé avec le Hellas Vérone. À bientôt 32 ans, le célèbre lapin n'en a pas fini de brouter la pelouse


Blind à United!
20h50
Enfin ! Après les signatures de Di María et Falcao, Manchester United a décidé de regarder derrière et de se renforcer. Prévu, le transfert du défenseur de l'Ajax a été officialisé par le club néerlandais. Van Gaal peut souffler. Un peu...


Álvarez à Sunderland
20h26
Joli coup pour Sunderland qui vient d'officialiser la signature de Ricky Álvarez en provenance de l'Inter Milan.


Postiga se déporte à la Corogne
19h58
Hélder Postiga n'a pas connu de succès à Saint-Étienne. Hélder Postiga n'a pas non plus été un crack sous les couleurs du Portugal. Et Hélder Postiga, qui évoluait modestement sous les couleurs de Valence, va désormais apporter tout son talent au Deportivo la Corogne. Pour un an minimum.


Biabiany banané par Zaccardo
19h46
Annoncé ce matin, le transfert de Jonathan Biabiany à l'AC Milan a finalement capoté. La faute à Zaccardo, inclus dans la transaction et qui devait faire le chemin inverse, mais a au dernier moment refusé le transfert. Merci Christian !


Après Welbeck, Huntelaar?
19h38
À prendre avec des moufles. Certaines rumeurs évoquent désormais un accord entre les Gunners et Schalke 04 pour le transfert de Klaas Jan Huntelaar. Wait and see comme on dit...


Ecuele Manga au pays de Galles
19h28
Bruno Ecuele Manga a décidé de déserter Lorient. Le défenseur de 26 ans a été débauché pour près de 6 millions d'euros par Cardiff City, actuel pensionnaire Championship. C'est pas un peu cher?


Welbeck vers Arsenal ?
19h21
Arsène Wenger avait beau clamer à qui voulait l'entendre qu'Arsenal ne recruterait pas d'attaquant pour palier à la blessure d'Olivier Giroud, les Gunners devraient bel et bien se renforcer avant la fin du mercato d'été. Selon diverses sources anglaises, l'attaquant de Manchester United Danny Welbeck serait actuellement à Londres pour y passer sa visite médicale. Une bonne nouvelle pour les deux partis puisqu'Arsenal se cherchait un attaquant tandis que le bassiste de Metronomy lui, voyait son horizon mancunien bouché après l'arrivée de Falcao. Petit bémol quand même: comme les Red Devils, les Gunners sont en manque de défenseurs avec six petits éléments pour combler quatre postes et jouer plus de 50 matchs…



Isimat s'échappe
19h05
On arrête plus les départs à Monaco. Après Falcao, la rumeur Moutinho, c'est Nicolas Isimat Mirin qui vient de s'engager avec le PSV Eindhoven après avoir satisfait à la visite médicale. Le deal porte sur un prêt d'une année.


Kadir vers le Betis
18h35
À Marseille, on ne fait rien comme ailleurs. Du coup, ce n'est pas un membre du loft qui quitte la maison chaque semaine, mais deux. Après Modou Sogou qui a été prêté à Évian Thonon Gaillard, c'est au tour de Foued Kadir de faire ses valises. L'ancien joueur de Valenciennes va être prêté pour option d'achat au Betis. Une option qui sera levée immédiatement en cas de montée du club espagnol. Pendant ce temps, Rod Fanni


Reims réalise un gros coup !
18h23
Pour Reims, l'affaire était trop belle. Le club vient de récupérer une ancienne gloire du PSG, passée par Liverpool, Swansea et Bolton. David N'Gog, 25 ans a signé pour deux ans avec l'équipe entraînée par Jean Luc Vasseur. Qui doit trépigner de voir sa star débarquer.


Gaël is back !
18h14
Ni une deux, dès sa signature, Gaël est déjà à l'entraînement. Le professionnalisme, le vrai.


Stambouli signe chez les Spurs
17h32
Grosse perte pour la Ligue 1, Benjamin Stambouli a eu le mérite de poser ses valises dans un bon club. Courtisé par Swansea, le milieu de terrain de Montpellier a profité du Jorge Mendes Day pour parapher son contrat à Tottenham qui a été le chercher pour 4,7 millions de livres. Il y a rejoint Étienne Capoue et Hugo Lloris. Il est là, l'autre Arsenal.


Taïder, retour à l'envoyeur
17h16
Saphir Taïder à Southampton, c'est déjà fini. Le milieu prêté par l'Inter Milan aux Saints cet été s'est tout simplement fait balourder du club car « il ne répondait aux hauts standards exigés » . On imaginait le jeune Saphir en pierre précieuse à tailler. Finalement, il n'est qu'un vulgaire caillou dans la chaussure des clubs où il passe. Dur.


Fausse alerte pour Čech
17h08
Un temps annoncé à QPR, Petr Čech a tenu à démentir les rumeurs : « Je suis au club depuis dix ans, la situation est nouvelle pour moi. Les trois premiers matchs, je n'ai pas été titularisé mais je n'ai aucune raison de paniquer, de faire mes bagages et de partir.  » . Chrsitophe Lollichon est rassuré.


Habibou bientôt rennais
17h02

Habib Habibou. Un nom fou qui s'apprête à débarquer en Bretagne. Le joueur de la Gantoise serait sur le point de signer un contrat de 4 ans selon les informations de L'Équipe. Buteur de la Gantoise, le centrafricain de 27 ans rejoindrait Toivonen sur le front de l'attaque pour tenter de faire le bonheur de Rennes. Habibou, c'est beau la vie.


Moutinho aussi sur le départ ?
16h57
Inclinez-vous devant le président du monde. Après avoir placé James Rodríguez à Madrid et Radamel Falcao à Manchester United, Jorge Mendes pourrait bien continuer à creuser la tombe de l'AS Monaco. En effet, selon différentes sources, João Moutinho aurait été proposé à différents clubs européens. Si le milieu de terrain portugais quitte le Rocher d'ici ce soir minuit, la saison promet d'être belle pour la bande à Leonardo Jardim, déjà en galère en Ligue 1. Tout ça à cause du divorce du propriétaire russe…


Morgan de lui
16h48
Morgan Amalfitano déchaîne les passions. Le Marseillais, qui n'entre pas dans les plans de Marcelo Bielsa a été annoncé un peu partout aujourd'hui : Sainté, Toulouse, West Ham… Finalement, c'est le club anglais qui aurait emporté la mise comme le rapporte l'Équipe. Le joueur aurait donné son accord aux Hammers, un an après son exil à West Brom.


Doria l'explorateur, première photo!
16h03



Delort rejoint Wigan
16h00
Il est sans aucun doute le joueur le plus heureux de la journée. Pour 4 millions d'euros, Anthony Delort quitte Tours pour rejoindre Wigan (D2) le temps de 3 saisons. Presque aussi gai que Jacques, Antho a même pris la pose avec son nouveau maillot. Cheese buddy !


Hull, Diamé à cause d'Ayew
15h52
Hull City voulait Cleverley ou Ayew, il a eu Mohamed Diamé. Le joueur de West Ham, en balance avec les deux autres pour se faire une place chez les Tigers, s'est engagé avec le club de Steve Bruce pour 3 millions d'euros environ. Comme l'indique l'Équipe, il semblerait surtout que le transfert se soit finalisé après qu'André ait refusé la proposition de Hull.


Čech, l'ultime défi?
15h43
Petr Čech, qui doit faire face à l'éclosion de Thibaut Courtois ainsi qu'à son âge avancé, se serait vu offrir une porte de sortie par Chelsea. Le Daily Mail annonce que les Blues souhaiteraient offrir du temps de jeu au portier tchèque en le prêtant à QPR. Vraiment une faveur ?


Yatabaré à Trabzonspor
15h30
Après Majeed Waris, Mustapha Yatabaré rejoint aussi Trabzonspor. L'attaquant de Guingamp s'est engagé avec le club turc pour 2 millions d'euros. Et si le nouvel eldorado du football se situait à côté du Bosphore?


Réveillère poursuit en Italie
15h22
Anthony Réveillère et l'Italie, l'histoire continue. Après une saison à Naples, l'ancien lyonnais pourrait laisser ses crampons dans la botte selon la SkyItalia en rejoignant le 16e du dernier championnat de Serie B, l'impressionnant Ternana Calcio Polisportiva. Quelqu'un pour lui dire que Lyon pourrait avoir besoin de lui?


Tottenham avec Welbeck?
15h12
Sans Manchester United, cette fin de mercato serait sans doute un peu plus morose. On ne parle pas ici d'une future arrivée mais d'un possible départ. Celui de Danny Welbeck, selon le Guardian. L'attaquant anglais de MU pourrait rejoindre Tottenham avant ce soir. Le joueur, auteur de neuf buts l'an passé souhaite jouer dans l'axe, mais Van Gaal considère qu'il ne peut pas être l'un des deux attaquants de son 3-5-2. United avait tout d'abord prévenu que Welbeck ne partirait pas chez un concurrent anglais, mais l'arrivée de Falcao aurait changé la donne.


15h10
Sinon, en Russie, le Zénith a frappé fort en enrôlant un petit jaune. Prix du transfert : 4 millions de skateboards.

Alain Juppé lui a fait passer sa visite médicale, il y a satisfait. Du coup, le Real Madrid a pu annoncé sur son site officiel la signature de Chicharito. Le Mexicain est prêté par United avec option d'achat, fixée aux alentours de 22 millions d'euros.

Monaco : la rumeur Soldado
14h28
Évidemment, le départ de Radamel Falcao à United a ouvert des portes côté monégasque. Ainsi, la piste prioritaire évoquée par le Telegrah, mène à Roberto Soldado, actuelle propriété de Tottenham. Alors que l'ASM souhaiterait l'enrôler sous la forme d'un prêt avec option d'achat, les Spurs demanderaient eux 17 millions cash. Mais l'optique de jouer la saison avec un trio Martial-Berbatov-Germain devrait pousser les dirigeants à s'aligner sur ces demandes.


Kana-Biyik courtisé
14h18
Jean Armel est un homme désiré. Le défenseur du Stade rennais serait dans le viseur de plusieurs clubs européens, dont le Celtic Glasgow et le Betis Séville. Les Espagnols, qui ont formulé une offre pour le joueur, auraient toutefois du mal à convaincre Kana-Biyik du fait qu'ils évoluent en D2. Fais pas le difficile Jeannot.


Babiany, d'un Milan à l'autre
14h03
Ancien de l'Inter, l'attaquant français Jonathan Babiany, 26 ans s'est engagé pour 3 saisons avec l'équipe de Pipo Inzaghi. Pour l'arracher à Parme, l'AC Milan a du débourser près de 4 millions et lâcher Zaccardo, qui fait donc le chemin inverse.


Bastia chope Mokulu
13h24
Renfort de poids en Corse, où Benjamin Mokulu, 24 ans, est prêté un an avec option d'achat. L'attaquant du FC Malines (Belgique) aura la lourde tâche de compenser la future absence de Brandão pour suspension. Pas une mince affaire…


Monaco : Goulart sur les tablettes
13h10
Falcao désormais à Manchester, l'ASM devrait diposer de quelques liquidités pour recruter. Selon le Parisien et ESPN, l'une des pistes mènerait à Ricardo Goulart, milieu de Cruzeiro, et tout juste appelé par Dunga en sélection. Pour 16 millions d'euros, les supporters du Rocher pourraient donc bientôt découvrir le joueur. Et puis un maillot floqué « Goulart » , ça claque presque autant qu'une tunique « Pichot » .


Yanga-Mbiwa en prêt à la Roma?
12h58
Alan Pardew a encore frappé. Mis sur le banc par son drôle de coach, Mapou Yanga-Mbiwa devrait filer à l'AS Roma. L'équipe de Rudi Garcia, qui a cédé Mehdi Benatia au Bayern Munich la semaine passée, négocierait actuellement l'arrivée de l'ex-montpelliérain sous forme de prêt. L'international français rejoindrait ainsi Kostas Manolas pour renforcer l'arrière-garde du principal concurrent de la Juventus cette saison. Pas le niveau pour jouer chez les Magpies, mais suffisamment bon pour disputer la C1 avec un club ambitieux. Cherchez l'erreur.


Waris à Trabzonspor
12h52
Auteur d'une très bonne pige la saison passée du côté de Valenciennes, Majeed Waris, courtisé par Lille, va poser ses valises du côté de Trabzonspor où il pourra se battre tranquillement avec Vahid Halilhodžić.


Bacca pour les Gunners?
12h49

Selon les informations du journal anglais Metro, Arsenal serait parti en quête d'un nouvel attaquant. Et les Gunners pourraient se jeter sur Carlos Bacca, le buteur de Séville. À 27 ans, Bacca viendrait régler les problèmes offensifs d'Arsène Wenger, qui a perdu Olivier Giroud pour 3 mois suite à sa blessure au pied.


Cerci rejoint l'armada de l'Atlético
12h42
Dans la soirée, les Colchoneros ont confirmé l'arrivée ce lundi d'Alessio Cerci en provenance du Torino. L'attaquant de 27 ans débarque pour près de 16 millions d'euros, plus 3 en bonus, et devra se faire une place entre Mandžukić et Griezmann. Mais une chose est sure : l'argent de Diego Costa a été utilisé.


Doria vers l'OM
12h34
C'est le quotidien brésilien Lance qui a dégainé l'information hier soir pendant que le Paris Saint-Germain savatait l'AS Saint-Étienne (5-0). Pépite de Football Manager et défenseur central de Botafogo, Matheus Doria devrait venir explorer la cité phocéenne. Un temps annoncé du côté de l'Olympique lyonnais, l'espoir brésilien devrait finalement rejoindre Marseille. Pas une mauvaise idée au vu de la conjoncture actuelle. Toujours selon les médias brésiliens, Doria rejoindrait la bande à Bielsa pour 5 millions d'euros et 5 millions de bonus éventuels.



On serait Rio Ferdinand, on éviterait de se moquer des Gunners...

Après Niang, Arles-Avignon va se faire Chimbonda.
12h28
Et si Arles-Avignon devenait le plus grand agitateur du mercato français? Mamadou Niang dans les filets, l'ACA pourrait jeter son dévolu sur un joueur que personne n'a oublié. Pascal Chimbonda, qui aux dernières nouvelles avait été libéré de son contrat à Carlisle United, devrait rejoindre le sud selon les informations de l'Équipe. Merci à Arles-Avignon pour cette résurrection d'anciennes gloires.


Pandev-Džemaili filent à Galatasaray
12h16
Naples dégraisse en Turquie. Le club italien a décidé d'envoyer sa doublette Pandev-Džemaili vers Galatasaray, où les deux joueurs devraient signer leurs contrats dans la journée. Pour Goran, une année plus une en option est avancée. Blerim lui, devrait s'engager pour 3 ans. Tous deux retrouveront l'ancien sélectionneur transalpin, Cesare Prandelli.


12h05: Chicharito lui, a passé sa visite médicale au Real Madrid.


Carlos Eduardo à Nice
12h04
Quelque part entre Carlos Henrique et Eduardo Costa, Carlos Eduardo ne jouera pas à Bordeaux mais à Nice. Milieu relayeur à Porto où il ne rentre pas dans les plans de son coach le Brésilien de 24 ans va être prêté au GYM dans la journée. Passé par Estoril ou encore Fluminense, le joueur ignore peut-être qu'il atterrit dans une équipe « qui dérange » . En même temps, l'arbitrage au Portugal, ce n'est pas trop ça non plus.


Van Ginkel au Milan
12h
Le ménage continue à Chelsea. Un an à peine après son arrivée en provenance du Vitesse Arnhem, Marco van Ginkel fait ses valises. Le Batave de 21 ans va être prêté au Milan AC pour une saison et rejoint donc Fernando Torres. Blessé la saison passée, Van Ginkel va pouvoir se remettre en forme en fumant la chicha avec Jérémy Ménez et Adel Taarabt.


Micah Richards débarque à Florence
11h30
Dragué par plusieurs clubs anglais, dont Sunderland et Everton, Micah Richards semble avoir fait le choix de l'Italie, comme en témoigne cette photo, prise à l'aéroport de Florence. Prudence tout de même, la Fiorentina, qui chercherait à l'obtenir en prêt, indique sur son Twitter un « potential move » . En gros, la Fio n'a pas encore conclu.



Par Swann Borsellino et Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié

nasser aimkelesfill
Quand je vois comment falcao jouait la comedie pendant le match face a lille, genre je suis a fond dans le match, je saute de joie quand "mon equipe" marque etc J'ai envie de gerber#vahidhallilodzic#
Choix tout à fait compréhensible pour Falcao, il pourra enfin goûter de nouveau à la Ligue des Champions !
Opération on ne peut plus juteuse pour Monaco (et la clique Mendès...) !
Chriswillow Niveau : Loisir
J'avais décidé de croire jusqu'au bout que tout ça n'était que du vent. Quelle misère sérieux. Y'a plus de respect.
Et le russe qui reprend ses billes p'tit à p'tit. Y'a des jours comme ça où le foot me donne la gerbe.
Note : 27
En fait le but de Falcao c'est de ne jamais jouer la Champion's League. Quel blaireau.
DIMITRI-SUR-LE-DON-S04 Niveau : Ligue des champions
Quelle belle blanchisserie cet ASM...

Marquant, le passage de Falcao et Rodriguez en L1, c'est Moutinho qui doit se demander ce qu'il fout là.

Par ailleurs j'ai vraiment des doutes sur les capacités de Falcao...
Il a vraiment peur de joueur la ligue des champions Falcao...
Orso94210 Niveau : CFA
Je veux poster un truc, mais y'a trop d'idées qui se bousculent dans ma tête.

FPF, Monaco en l'an +1, la saignée des talents en Ligue1, toujours pas de déf central qui arrive à United...

Et Falcao qui jurait mordicus y'a une semaine, qu'il se concentrait sur sa saison avec Monaco. J'aime pas le discours comme quoi le foot part en couille, mais force est de constater que c'est le cas.
En fait il a tellement peur de se blesser qu'il décide de ne jamais jouer une coupe d'Europe...

Et Arsenal qui a fait un match pourri contre un promu avec sanogo en pointe mais qui ne fait aucun effort pour le dernier très gros attaquant du marché...
PhoenixLite Niveau : Loisir
"Dmitri Rybobardlovlev"

RIP le suspense de L1.
Note : 8
Message posté par Bulls 23
En fait il a tellement peur de se blesser qu'il décide de ne jamais jouer une coupe d'Europe...

Et Arsenal qui a fait un match pourri contre un promu avec sanogo en pointe mais qui ne fait aucun effort pour le dernier très gros attaquant du marché...


Sanogo a été dégueulasse, il est horrible ce joueur, il a une frappe de balle immonde
Danse, biatch! Niveau : Ligue 1
J'attend des infos concrètes sur les transferts de l'OM et pas de crépouzes hein, faites moi rêver!

Question aux joueurs de FM : sur le dernier opus, la base de données va t'elle être actualisée (effectifs des clubs) afin de commencer au début de cette saison?
Claude le Gentil Niveau : CFA
"Salut, je suis Louis, ton nouvel entraineur. Tu vas jouer défenseur central"
Fée Indouno Niveau : DHR
Coppola prépare une nouvelle trilogie avec Jorge Mendes comme acteur principal...Les mecs comme lui sont des cancers, faut vraiment que les instances s'attardent un peu plus sérieusement sur ce statut d'agent de joueurs.
L'avantage c'est qu'on risque pas de revoir RadamelFalcao sur le forum...
*somagic* Niveau : CFA
Message posté par hmiller


Sanogo a été dégueulasse, il est horrible ce joueur, il a une frappe de balle immonde


je l'ai pas trouvé trop dégueu sanogo. Dans la conservation de balle pour permettre à son équipe de remonter. Bon c vrai que dans les 16 mètres on l'a pas beaucoup vu mais je l'ai trouvé potentiellement intéressant. Bon de là à être titu à Arsenal... j'avoue
Jean-Marcel Colissimo Niveau : DHR
Depuis le FC Porto, on reverra jamais Falcao en ligue des champions en gros.

Il part de Atlético qui l'a joue pour Monaco, puis il fait pareil à Monaco pour Manchester qui l'a joue pas. Bon après Manchester j'avoue c'est pas la même ambiance et la même ferveur qu'à Monaco, quoique la ville est pas terrible.
1an pour 10M + salaire avec une clause de 55M!? je cherche l'intérêt de ce transfert.

Manchester est vraiment géré par des abrutis désespéré.

Et les choix de carrière de Falcao sont ridicules.
Fuck Falcao, il a fait chier tout le monde et pourri le match de samedi pour aller jouer la coupe de la ligue et pas la ligue des champions, le tout pour 10 millions cette saison? Comment on va lui trouver un remplacant valable avec 10 millions? A moins que Martial ne reste finalement! On attend toujours le remplacant de James! Fuck mendes, fuck l'ex de Rybo, monde de merde!
Message posté par Chriswillow
J'avais décidé de croire jusqu'au bout que tout ça n'était que du vent. Quelle misère sérieux. Y'a plus de respect.
Et le russe qui reprend ses billes p'tit à p'tit. Y'a des jours comme ça où le foot me donne la gerbe.


J'adore ces commentaires de démago ou on s'indigne sur les contrats et les envies d'ailleurs des autres ...
C'est quoi qui te donne envie de gerber ? Qu'il ait envie de changer de club ? Si t'as la possibilité d'aller dans une autre boite ou les conditions sont meilleures, tu vas te gêner ?
C"'est parce qu'il a dit qu'il restait à Monaco la semaine dernière ? S'il y avait pas 35 journalistes qui lui demandent 50 fois par jour,il serait pas obligé de mentir.

Faut un peu lahcer cette démagogie de trottoir, de s'indigner pour un rien et de crier au manque de respect pour faire intelligent.
Falcao n'en a rien a foutre de nos états d'âme quand il signe un contrat, et il a bien raison. Si demain une boite concurrente me propose un meilleur salaire et de meilleures conditions de travail, je ne demanderais pas l'avis de Falcao non plus.
Partenaires
Olive & Tom Logo FOOT.fr
25 131