En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 8 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Mercato d'hiver

En direct : Källström à Arsenal, Berbatov à Monaco !

Bonjour les peintres ! Un dernier coup au PSG, un attaquant de renommé à l'OM, un gros chèque de Manchester City, Lionel Messi vers Évian : voilà les surprises que peuvent réserver ce dernier jour du mercato. Pour ne rien manquer, ça se passe ici.

Modififié
Ainsi se termine notre live mercato d'hiver. Merci d'avoir passé la journée (ou tout du moins l'une de vos pauses) à nos côtés. À ceux qui lisent encore ces lignes, il est temps de débrancher. À ceux déjà partis draguer dans un bar miteux à coups de punchlines houblonnées, bonne chance. Nous, on va se coucher, en rêvant des premières passes de Kim Källström pour Olivier Giroud. Bonne nuit les loulous.

Last minute
23h35
Comme toujours, le mercato attend la dernière heure pour délivrer tous ses enseignements. Ainsi, l'Atlético Madrid vient d'accueillir Diego jusqu'à la fin de la saison, la Lazio a confirmé l'arrivée de Gaël Kakuta, Jonnhy Heitinga a rejoint Fulham, Yohan Pelé s'est engagé avec Sochaux. Côté rumeurs de fin de marché, Jérémie Aliadière pourrait finalement rallier QPR tandis que Nantes approche Rémi Gomis suite au forcing de Cardiff pour Djordjevic. Ou comment profiter de la fatigue pour forcer les ultimes deals.


Pitroipa file à Stoke City
23h20
L'attaquant rennais, dragué par Stoke City depuis le début de la journée, a finalement cédé aux sirènes de la Premier League. Rennes prête son joueur avec option d'achat jusqu'à la fin de la saison. Nul ne sait en revanche si les supporters anglais vont chanter pour Jonathan.









Florian Marange retrouve la pelouse

23h10

Escroqué par Crystal Palace, Florian Marange rebondit en Ligue 1. L'ancien défenseur bordelais vient de signer avec Sochaux jusqu'à la fin de la saison.









Berbatov est à Monaco !

21h30

Dimitar Bervatov, 33 ans, est monégasque pour les six prochains mois. Après Bierhoff, Vieri et Koller, le panthéon de l'ASM s'agrandit encore un peu grâce à l'international bulgare. De quoi refroidir la jeune garde monégasque qui se voyait bien squatter l'attaque de Monaco pour les prochains mois.









Källström en prêt à Arsenal

21h20

Arsène Wenger ne fera jamais rien comme tout le monde. À la course pour remporter son premier trophée depuis 2005, l'Alsacien a opté pour Kim Källström pour venir renforcer son milieu de terrain. Pas sûr que les cheveux gras du Suédois (31 ans) soient en mesure de combler l'absence de l'homme du début de saison côté Gunners, Aaron Ramsey. Il est certain en revanche que l'association Rosický - Källström réserve de nombreuses sueurs froides aux supporters d'Arsenal.









Canales plus la Sociedad qu'Everton

20h30

Sergio Canales, 22 ans, est un homme qui sent le vent. Après trois saisons à Valence, l'espagnol qui était attendu à Everton opte finalement pour la Real Sociedad. Un choix malin qui ravira les amateurs du brillant espagnol et les finances des Valenciens qui récupèrent tout de même 3,5 millions d'euros.









Po(in)t pourri (3)

20h20

On vous l'avoue, c'est assez calme sur le marché. L'occasion de faire un troisième point sur les transferts dont tout le monde se fout mais qui permettent de compenser la flemme des gros clubs et de passer le temps. Ainsi, vous serez sans doute heureux de savoir qu'Emmanuel Frimpong (Arsenal) rejoint Barnsley (Championship), que Cédric Fauré (Guingamp) s'exile Outre-Quiévrain à Charleroi ou que Lyon a consenti à prêter Alassane Plea à Auxerre. Sinon pour les amateurs de football, PSG - Bordeaux commence dans 25 min.









Porte Klose pour Arsenal

20h05

Si Arsenal s'est décidé à animer le marché des transferts lors de cette dernière journée, le club d'Arsène Wenger n'a pour l'instant trouvé son bonheur. Dernier échec en date, celui opposé par la Lazio concernant le prêt de Miroslav Klose. Try again.









Gros fail de City

18h35

Cela aurait pu être LA grosse dépense hivernale, mais City a failli à sa mission pour enrôler Mangala et Fernando. Malgré un voyage express de ses dirigeants à Porto, le club de Manchester n'obtiendra pas ces renforts selon le quotidien portugais A Bola. Pour du sensationnel, il faudra donc attendre l'été prochain.









Le po(in)t pourri (2)

17h50

L'OM, encore et toujours avec deux anciennes gloires du club qui changent d'horizon. D'un côté, Ibrahima Bakayoko, 37 ans, qui va s'engager en D4 avec le Stade bordelais. De l'autre, Mamadou Samassa qui passe du Chievo à Pescara. Les artistes ne meurent jamais.









Berbatov presque à Monaco

17h43

Selon RMC, tout est réuni pour que Dimitar Berbatov rejoigne le Rocher sous peu. Seule une petite interrogation subsiste quant à l'état des ischio-jambiers du Bulgare. Du yaourt selon les derniers rapports.









Confirmation pour Trémoulinas

17h27

Pressentie, l'arrivée de Benoit Trémoulinas à Saint-Étienne est actée sous la forme d'un prêt de 6 mois avec option d'achat. Benoit, tourne toi, l'EDF t'attend.









Kakuta vers la Lazio

17h10

L'éternel espoir Gael Kakuta va partir pour son 237e prêt depuis son arrivée à Chelsea, en 2007. En effet, plusieurs médias anglais et italiens s'accordent à dire que le joueur formé à Lens, est sur le point de rallier la Lazio pour les six prochains mois, en remplacement d'Hernanes parti à l'Inter. Courage Gaël, si ça trouve, ce maillot est enfin le tien.









Mea Culpa

17h00

La rédaction tient à présenter ses excuses pour l'annonce d'un retour de Didier Drogba à l'OM. Après recoupement des sources (et torture d'un stagaire mal intentionné), l'information s'est avérée complètement fantaisiste. En revanche, l'arrivée de Mario Jardel est toujours dans les bacs. Retour à l'info vraie.









Bruits de couloir à Saint-Étienne

16h50

Dans les tuyaux depuis quelques jours, le retour de Benoit Trémoulinas en Ligue 1 se confirme. En effet, avec la signature de Faouzi Ghoulam à Naples pour 5,5 millions d'euros, l'arrivée de l'ancien latéral bordelais dans le Forez se fait plus pressante. Ainsi, Benoit serait prêté par le Dynamo de Kiev avec option d'achat (4M), 6 mois seulement après son départ en Ukraine et donc, une réussite hors norme sous ses nouvelles couleurs. Autre conséquence de ces mouvements, le départ de Pablo Armero à West Ham, également sous la forme d'un prêt.









Drogba de retour à l'OM !

16h35

L'OM l'attendait, Vincent Labrune l'a fait. Annoncé sur le retour depuis quelques saisons, Didier Drogba va rejoindre les Olympiens sous la forme d'un prêt de 6 mois assorti d'une option d'achat. En proie à des difficultés relationnelles avec Wesley Sneidjer, l'Ivoirien fait son retour sur la Canebière et pourrait être suivi par Mario Jardel et Alberto Gilardino.









Nelson Valdez rejoint le Pirée

16h23

On avait perdu sa trace depuis son passage à Valence, le voilà de retour. Exilé à Al-Jazira aux Émirats arabes unis depuis six mois, l'attaquant paraguayen Nelson Haedo Valdez s'est engagé jusqu'à la fin de la saison avec l'Olympiakos Le Pirée. Un bon deal pour l'international guarani de 30 piges qui aura l'opportunité de jouer les huitièmes de Ligue des champions contre Manchester United.









Rondón de Kazan à Saint-Pétersbourg

16h10

Le Vénézuélien Rondón se sent bien en Russie. Du coup, Salomon quitte Kazan pour le Zénith, moyennant un chèque de 18 millions d'euros. Une broutille.









Le po(in)t pourri

15h54

Berbatov, Mangala, Zouma... Oubliez ces grands noms, l'info est ailleurs. Yann Kermorgant passe de Bournemouth à Charlton tandis que Pierre-Yves Polomat quitte Saint-Étienne pour Châteauroux (prêt). Et ça, fallait pas le louper.











15h40

Pendant ce temps là, Kim Källström se fait examiner par les doc d'Arsenal pour confirmer son transfert chez les Gunners. Bizarre ce mercato, bizarre...









Abdennour bientôt monégasque

15h23

Pour rafraichir son arrière-garde vieillissante, l'AS Monaco devrait vraisemblablement dépouiller le TFC de l'un de ses piliers. Selon RMC, Aymen Abdennour passerait actuellement sa visite médicale sur le Rocher. Aymen, Oh men!









Holtby débarque à Craven Cottage

14h46

Lewis Holtby avait le choix : Dortmund, Schalke ou Fulham. Finalement, l'international allemand de Tottenham a choisi de rester en Angleterre et de rejoindre les Cottagers sous la forme d'un prêt. Holtby est rejoint à Fulham par le milieu de Stuttgart, William Kvist. And shot.









Belfodil à Livourne

14h32

Ishak Belfodil met les voiles. Très peu utilisé depuis le début de la saison à Milan, l'attaquant de l'Inter (22 ans, 8 matchs de Serie A) devrait finalement rester en Italie. D'après France Football, Livourne vient de récupérer l'international algérien dans ses rangs. Pas de trop pour lutter pour le maintien, les Toscans étant actuellement 19e de Serie A.









Zaha se rend à Cardiff

14h21

Wilfried Zaha a mal joué son coup à Manchester. En froid avec Moyes, suite aux rumeurs qui font état d'une relation torride entre le joueur et la fille du coach, l'attaquant de 21 ans vient d'être prêté à Cardiff City par les Red Devils. N'est pas Matt Saracen qui veut.
Dans le même temps, Fabio suit son compère dans le repère gallois du fantasque Vincent Tan. Good luck buddies !









Officiel pour Zouma à Chelsea

14h16

Ça y est, Kurt Zouma est officiellement un membre des Blues. Le défenseur de Saint-Étienne vient de signer un contrat de 5 ans et demi avec Chelsea pour un montant de 15 millions et un salaire mensuel de 200000 euros. Il faudra néanmoins attendre l'été prochain pour voir Kurt découper des tibias en Premier League puisque le joueur reste à l'ASSE jusqu'à la fin de la saison









Savić se barre de Bordeaux

14h03

Après Ludovic Obraniak au Werder Brême, c'est au tour de Vujadin Savić de lever l'ancre depuis la Gironde. Âgé de 23 ans, le joueur n'est apparu qu'à deux reprises en Ligue 1 cette saison. Il rejoint le DSC Arminia Bielefeld, actuel 15e de la seconde division allemande. Vis ta vic.









Postiga rejoint la Lazio

13h02

Après avoir cédé Floccari (Sassuolo) et Hernanes (Inter), la Lazio pense enfin à se renforcer. Et le choix laziale s'est porté sur Hélder Postiga, actuellement propriété de Valence, qui rejoint l'Italie sous la forme d'un prêt jusqu'à la fin de la saison. Postiga, un mec qui a quand même réussi à porter le maillot de l'ASSE sans succès. Un choix plein de bon sens donc.









Nantes poursuit son marché

12h41

Après Shechter, le FC Nantes a décidé de se montrer en ce dernier jour de soldes. Le site officiel du club vient en effet d'officialiser l'arrivée du défenseur danois Kian Hansen (24 ans) en provenance de Esbjerg fB. S'il a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec les Canaris, Hansen restera dans son club actuel jusqu'à la fin de la saison. Du coup, Djilobodji ne devrait pas s'éterniser sous le maillot jaune. Merci à @Banshun









Berbatov vers le Rocher

12h32

Heure du déjeuner oblige, le mercato commence à donner quelques trucs sympas à bouffer. Selon la BBC, Dimitar Berbatov serait tout proche de l'ASM qui, après l'échec de la piste Chicharito, pourrait se rabattre sur le Bulgare pour compenser l'absence de Falcao. Si Tottenham est également sur les rangs, l'affaire pourrait se conclure dans la journée sous la forme d'un prêt.









Dortmund accueille Jojić

12h13

Le Borussia Dortmund a officialisé ce matin la signature du jeune milieu serbe du Partizan Belgrade, Miloš Jojić. Âgé de 21 ans, Jojić rejoint le Mur Jaune pour 2 millions d'euros et est désormais lié au club jusqu'en 2018.









Arsenal : Källström plutôt que Draxler ?

11h57

Arsène Wenger a fait le point ce matin en conférence de presse sur les éventuels renforts à venir chez les Gunners. Alors que le milieu de Schalke était annoncé depuis plusieurs jours à Londres, le technicen alsacien a coupé court aux rumeurs dans son style lapidaire : « Il va rester à Schalke 04. » . Du coup, le Daily Mail est allé dénicher la plus belle rumeur de ce début de journée : Kim Källström à Arsenal. Merci.









Shechter débarque à Nantes

11h35

Les Canaris se renforcent aux avant-postes avec l'arrivée d'Itay Shechter. L'attaquant israélien, qui a surtout brillé par son inefficacité à Kaiserslautern et Swansea, devrait rejoindre la Loire-Atlantique sous la forme d'un prêt assorti d'une condition d'achat de 500000 euros. Ça blague plus.









Zouma part... mais reste

11h12

Kurt Zouma à Chelsea, c'est imminent! Le défenseur de Saint-Étienne serait sur le point de s'engager avec les Blues selon les informations du Guardian. Toutefois, son transfert serait assorti d'une condition, non négligeable, qui permettrait aux Verts de conserver Captain' Kurt jusqu'à la fin de la saison.









Monaco : c'est mort pour Chicharito

11h02

Si l'ASM nourrissait encore quelque espoir d'attirer le nain mexicain pour pallier la blessure de Falcao, son agent vient de mettre fin aux spéculations. Sur ESPN Deportes, Eduardo Hernandez a indiqué que le joueur resterait à Manchester United









City sort le chéquier pour Mangala

10h53

Cela pourrait être LE gros coup de cette dernière journée du mercato. Eliaquim Mangala serait dans le viseur d'un City prêt à faire sauter la banque pour s'attacher les services du défenseur français de Porto (22 ans). Selon le DailyMirror, les Citizens pourraient aligner 46 millions pour le seul Mangala, et en rajouter 9 pour également enrôler le milieu Fernando. Porto, expert en vente à prix d'or









Naples s'aligne pour Capoue

10h37

Étienne Capoue devrait prendre la direction de l'Italie où le club napolitain l'attend de pied ferme. Black-listé à Tottenham, l'ancien toulousain avait fait l'objet d'une offre de 10 millions repoussée par les Spurs. Mais pour 4 de plus, selon L'Équipe, Capoue ira.









Josuha Guilavogui de retour à Saint-Étienne

9h02

À peine parti, déjà revenu. Josuha Guilavogui fait son retour dans le Forez, 6 mois après son départ pour l'Atlético Madrid pour 10 millions. Le milieu français devrait débarquer chez les Verts ce vendredi sous la forme d'un prêt. The Josua Tree.









Momo Sissoko à Levante

8h57

Momo a enfin trouvé chaussure à son pied. L'ancien milieu parisien, qui a erré à la Fiorentina avant de se faire recaler lors de la visite médicale à Valladolid, vient enfin de signer dans un nouveau club. L'heureux élu s'appelle Levante et accueillera le Malien jusqu'à la fin de la saison.









Osvaldo vers la Juve

8h52

Dani Osvaldo revient donner quelques kicks à la maison. Suspendu par Southampton pour comportement violent à l'entraînement, l'attaquant devrait faire l'objet d'un prêt à la Juventus. Vieille Dame, prends garde à toi.




Par Raphaël Gaftarnik
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 7 heures 359€ à gagner avec Chelsea, Bayern & Juve - Barça Hier à 18:09 Pronostic Juve Barça : 365€ à gagner sur l'affiche de C1 !
il y a 6 heures Un espion, des drones et des caméras cachées à la solde de Grêmio 5 il y a 6 heures Il marque un doublé, puis voit naître son enfant 19
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 16:42 Le capitaine de l'Atalanta reçoit un disque d’or 15 Hier à 13:30 Vincent Labrune veut lancer une nuit du football 34 Hier à 12:03 Tavecchio accusé de harcèlement sexuel 45
Hier à 08:15 Mexique : un assassinat lié au procès FIFA 19 lundi 20 novembre Galway United : vingt matchs en vingt-quatre heures 4 lundi 20 novembre Des associations d'ultras français s'unissent pour leur liberté 21 lundi 20 novembre Une pancarte « Wenger Out » lors d'une manifestation au Zimbabwe 27 lundi 20 novembre Il marque et adresse un doigt d'honneur à son coéquipier 15 lundi 20 novembre Ce but marqué en D8 anglaise va vous émouvoir 30 lundi 20 novembre Le merveilleux csc de Fankaty Dabo 16 dimanche 19 novembre Un supporter s'installe en tribune avec son scooter à Crotone 15 dimanche 19 novembre Le carton rouge complètement idiot de German Lux 18 dimanche 19 novembre Italie : « Ancelotti, Conte, Allegri, Ranieri et Mancini » ciblés par Tavecchio 29 dimanche 19 novembre Tapie : « C'est la plus belle cure de chimiothérapie » 9 dimanche 19 novembre Le raté de l'année signé Neal Maupay 13 samedi 18 novembre Orlando City donne 280 000 euros pour les victimes de l’ouragan Maria samedi 18 novembre Chris Coleman, du pays de Galles à Sunderland 3 vendredi 17 novembre 320€ à gagner avec Caen-Nice & Espanyol-Valence vendredi 17 novembre Une enquête du fisc espagnol menace le poste de Tebas 51 vendredi 17 novembre Le classement FIFA réformé après le mondial 39 vendredi 17 novembre Bebeto rejoint le parti politique de Romário au Brésil 8 vendredi 17 novembre Chapecoense assure son maintien 3 vendredi 17 novembre Deux éducateurs d'un club amateur écartés pour radicalisation 131 vendredi 17 novembre L’effigie d’un serial killer sur le drapeau d’un supporter 24 jeudi 16 novembre Parme passe sous pavillon chinois 41 jeudi 16 novembre Mondial 2022 : Le Qatar fixe un salaire minimum pour les travailleurs immigrés 24 jeudi 16 novembre Des spectateurs payés pour remplir les stades du Qatar 91 jeudi 16 novembre Corinthians sacré champion du Brésil 23 mercredi 15 novembre La boulette de Carragher lors d'un match amical 8 mercredi 15 novembre Les Danois arrosent un plateau TV avec de la bière 11 mercredi 15 novembre Valderrama fait de la prévention contre le cancer des testicules 14 mercredi 15 novembre Poursuivi pour corruption, un ancien dirigeant argentin se suicide 15 mardi 14 novembre Un jeune joueur suspendu par son club après un salut fasciste 46 mardi 14 novembre Des drapeaux LGBT sur les poteaux de corner anglais 33 mardi 14 novembre Tony Chapron va prendre sa retraite 48 mardi 14 novembre Les Suédois ont cassé le plateau d'une chaîne de TV après la qualif' 30 lundi 13 novembre Évra tracte une Jeep à Dubaï et promet de revenir plus fort 103 lundi 13 novembre Ryan Giggs futur directeur d'une académie au Vietnam 13 lundi 13 novembre Le GRAND TOURNOI de la #SOFOOTLIGUE 40 lundi 13 novembre Benzema : « Il ne faut pas être bête... » 189 lundi 13 novembre OM : la photo souvenir d'Évra 43 dimanche 12 novembre Le geste de grande classe de la réserve du Rayo Vallecano 14 dimanche 12 novembre Un penalty d'une dimension parallèle marqué en D4 roumaine 21 dimanche 12 novembre Le golazo de Ronaldinho 23 dimanche 12 novembre Un chien tacle un joueur en plein match de D3 argentine 20 dimanche 12 novembre Un gardien explose le record de matchs de Peter Shilton 14 dimanche 12 novembre Real Madrid : 450 millions d'euros pour Neymar ? 59 samedi 11 novembre Privé d'arbitrage à cause de son nom 22 samedi 11 novembre Van Basten teste des nouvelles règles en D4 néerlandaise 28 vendredi 10 novembre Mondial 2018 : un ancien responsable russe reconnaît avoir détourné 735 000 euros 5 vendredi 10 novembre Bernard Ross toujours porté disparu 28 vendredi 10 novembre Un joueur de NBA lâche un « Matuidi Charo » en plein match 49 vendredi 10 novembre Le but classieux de Lys Mousset lors de France-Bulgarie 6 jeudi 9 novembre Coupe du monde : Un rapport inquiétant du Conseil des droits de l'homme de la FIFA 9 jeudi 9 novembre Ben Arfa piégé comme un bleu par Hanouna 50 jeudi 9 novembre Le but de furieux signé Keisuke Honda en Coupe du Mexique 16 jeudi 9 novembre Rémi Garde reprend du service à l'Impact de Montréal 18 jeudi 9 novembre Guangzhou : Cannavaro remplace Scolari 3 mercredi 8 novembre 735€ à gagner avec France, Brésil & Allemagne 2 mercredi 8 novembre So Foot Club 100% Neymar 7 mardi 7 novembre Le coach de Vélez Sársfield démissionne, car on lui a craché dessus 10 mardi 7 novembre Modène fait faillite 12 mardi 7 novembre Manfredonia perd un match sur tapis vert en Serie D 5 mardi 7 novembre Il entre sur le terrain en glissant sur les escaliers 14 mardi 7 novembre Ronaldo de retour au Corinthians ? 54 mardi 7 novembre Polémique autour des secouristes d'un match de D4 allemande 19 mardi 7 novembre Un match de Gambardella interrompu à cause d'un sabre 24 mardi 7 novembre Un fan anglais mate Chorley-Fleetwood depuis sa fenêtre 17 mardi 7 novembre Allemagne : le chef de la VAR limogé pour favoritisme 17 mardi 7 novembre Maradona va jouer avec le président Maduro 39 lundi 6 novembre Al Ahly veut déposer un recours contre l'arbitrage 22 lundi 6 novembre Makelele nouvel entraîneur d'Eupen 24 lundi 6 novembre L'attentat d'Ignacio Fernández pendant River-Boca 25 lundi 6 novembre Cannavaro du Tianjin Quanjian au Guangzhou Evergrande 6 dimanche 5 novembre Le tacle assassin d'un U17 de Fenerbahçe face à Galatasaray 22 dimanche 5 novembre Le but magnifique de Meijers face au Feyenoord 1 dimanche 5 novembre Yoann Barbet humilie un adversaire pendant Brentford-Leeds 8 dimanche 5 novembre Al-Quwa Al-Jawiya remporte l'AFC Cup 5 dimanche 5 novembre Le Wydad remporte la Ligue des champions africaine 12 samedi 4 novembre 259€ à gagner avec Man City & Inter Milan samedi 4 novembre Chengtou, premier club tibétain dans une ligue professionnelle chinoise 15 samedi 4 novembre Marco Simone viré par le Club africain 23 samedi 4 novembre La pelouse du club d'Hyde United prend feu face à MK Dons 5 samedi 4 novembre EXCLU : 120€ offerts pour parier chez Unibet ! vendredi 3 novembre Patrice Évra mis à pied par l'OM 54 vendredi 3 novembre LE RÉCAP DE LA #SOFOOTLIGUE: BILAN DU MOIS D'OCTOBRE 8 vendredi 3 novembre L'Albirex Niigata Singapore champion du Singapour 4 vendredi 3 novembre Un club de D4 roumaine a payé ses supporters pour jouer 6 vendredi 3 novembre MHD présente le nouveau maillot du Cameroun 9 jeudi 2 novembre 326€ à gagner avec Valence & Porto jeudi 2 novembre Un jeune espoir belge décède d'une crise cardiaque 10 jeudi 2 novembre La blessure impressionnante d’Ustari 9 jeudi 2 novembre Un joueur de MLS suspendu pour violences conjugales 13 jeudi 2 novembre Un joueur argentin prend deux cartons jaunes en dix secondes 10 mercredi 1er novembre Ballon d'or africain : la liste des 30 nommés 28 mercredi 1er novembre L'ancien international ghanéen Abubakari Yakubu est décédé 13 mercredi 1er novembre Envahissement de terrain pendant l'entraînement d'Al Ahly 4 mercredi 1er novembre Les joueurs du Club africain refusent de s'entraîner 3 mercredi 1er novembre Le superbe but d'une joueuse de Nancy face à Grenoble 3 mercredi 1er novembre Boca Juniors interdit les cheerleaders à la Bombonera 16 mercredi 1er novembre Éric Abidal cartonne la prolongation de Deschamps 51 mardi 31 octobre 350€ à gagner avec Séville & Naples - Man City mardi 31 octobre Pronostic Besiktas Monaco : 500€ à gagner sur le match de C1 ! mardi 31 octobre Un entraîneur de D4 anglaise contraint de rejouer 1 mardi 31 octobre Le but « messiesque » d'un jeune de 14 ans du Benfica 11 mardi 31 octobre L’entraîneur d’Ipswich pète un câble en conférence de presse 21 mardi 31 octobre Pour Diego Maradona, Sampaoli est « un charlatan » 19 mardi 31 octobre Il se coince dans un mur pour assister à un match de Boca 11 mardi 31 octobre Le but insolent de Marcus Maddison avec Petersborough 11 lundi 30 octobre La Pro League belge envisage d'impliquer les entraîneurs pour la VAR 13 lundi 30 octobre Un promu en D2 chinoise offre 3,5 millions d’euros à ses joueurs 8 lundi 30 octobre 225€ à gagner avec Man U, Bayern & Atlético 3 lundi 30 octobre Des joueurs feront leur coming out dans le jeu Football Manager 2018 82 lundi 30 octobre La minute la plus folle en Angleterre 23 lundi 30 octobre Colombius Crew pourrait changer de ville 7 dimanche 29 octobre Malbranque rebondit à Chasselay ! 8 dimanche 29 octobre Deux Dunkerquois en viennent aux mains pour tirer un penalty 17 dimanche 29 octobre L'hommage des fans de Willem II à Fran Sol dimanche 29 octobre Thuram : « Je me demande s'il y a une réelle volonté d'en finir avec la haine » 62 dimanche 29 octobre Bittolo se fait poser dix points de suture sur le pénis à cause d'un coéquipier 17 dimanche 29 octobre Expulsé pour avoir uriné en plein match 9 vendredi 27 octobre Le Récap "Coupe de la Ligue" de la #SOFOOTLIGUE 7 vendredi 27 octobre Pronostic Lille OM : 380€ à gagner sur le Bielsasico ! vendredi 27 octobre La Coupe des confédérations remplacée par un Mondial des clubs ? 31 vendredi 27 octobre Olimpia vainqueur de la première CONCACAF League 1 vendredi 27 octobre Youssef Rabeh (WAC) attaqué avant la finale de LDC africaine 4 vendredi 27 octobre Un ultra d’Independiente recherché par Interpol 3 vendredi 27 octobre Shaw « espère rejouer pour Pochettino » 10 vendredi 27 octobre Participez à la Coupe du monde de Football Manager ! 16 vendredi 27 octobre David Trezeguet candidat pour devenir directeur sportif à River 12 vendredi 27 octobre À Tahiti, un arbitre se bat avec un supporter pendant un match 9 jeudi 26 octobre Le ballon du Mondial russe a fuité 47