En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Championship
  3. // Wolverhampton

En colère, il se casse le poignet

Modififié
Carl Ikeme est ce que l’on appelle un couillon…

Le portier de Wolverhampton avait braqué les projos sur lui, samedi, en concédant un CSC des plus cocasses face à Bristol en première période.

Menés 1-0 à la mi-temps à cause de cette bourde, les coéquipiers d’Ikeme auraient alors assisté à une vive altercation entre leur gardien de but et le coach Dean Saunders dans les vestiaires. Embrouille durant laquelle Ikeme, emporté par sa colère, aurait cogné le tableau noir. Bilan : fracture du poignet et l’obligation pour Saunders de remplacer son dernier rempart.

La suite sera plus rose pour Wolverhampton qui s’imposera malgré tout 2-1 sur les Robins. Moins pour Ikeme qui sera indisponible pour le reste de la saison.


Une nouvelle qui emmerde pas mal le manager des Loups, à l’heure où les Wolves, 23e de Championship, luttent pour leur maintien.

Ballot… JL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 3 heures Barton : « 50% des joueurs parient sur les matchs » 18
Partenaires
Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Olive & Tom
Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 51 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59 Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7