En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Chambly

En cas de montée en L2, Chambly jouerait au Mans

Modififié
Troisième de National à neuf journées de la fin, Chambly doit tout doucement préparer une éventuelle montée en Ligue 2. Problème, le stade des Marais n'est pas homologué pour l'antichambre de la L1 et le club doit donc trouver un plan B d'ici juin à proposer à la LFP. Selon Le Parisien, l'enceinte du Mans semble être la piste la plus sérieuse pour les Camblysiens.

Le président Fulvio Luzi a en effet rencontré les responsables du consortium qui gère la MMArena, et la proposition qu'il a reçue semble l'intéresser. Cependant, l'option préférée du dirigeant de Chambly reste Beauvais, plus proche (Le Mans est à 250km, ndlr), mais l'enceinte beauvaisienne n'est pas tout à fait disponible. La solution qui paraît la plus plausible est par conséquent une alternance entre Le Mans et Beauvais : la mairie de Beauvais, propriétaire du stade Pierre-Bresson, privilégie les clubs locaux, ce qui signifie que Chambly ne pourra pas disputer tout ses matchs là-bas. Les négociations avancent des deux côtés et l'accord serait proche avec Beauvais.
AL
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur