En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. //
  3. // Metz-Lyon

En cas d'appel messin, Aulas fera appel

Modififié
Si ça continue comme ça, ce Metz-Lyon sera rejoué en 2022.

Jeudi, la commission de discipline de la LFP a présenté ce qu'on croyait être le dénouement de l'affaire des jets de pétards lors de Metz-Lyon, le 3 décembre dernier : un retrait de trois points (dont un avec sursis) pour Metz et un match à rejouer à huis clos.

Une décision qui semble ne satisfaire personne. Et qui pousse même Jean-Michel Aulas à évoquer la possibilité d'un appel : « Comme je pense que Metz fera appel, si c'est le cas, nous ferons appel aussi, car nous aurions pu également dans cette affaire gagner trois points » .

Dans le viseur du patron de l'OL, les propos de Bernard Serin qui, vendredi, a réagi avec colère au jugement rendu par la LFP, osant une allusion au Bataclan. « La commission de discipline a fait son travail. J'ai lu les déclarations de mon homologue de Metz. Elles me font pleurer réellement parce que je trouve que le football ne doit jamais nous emmener sur des terrains aussi sordides que ceux abordés, hier, a-t-il expliqué à L'Équipe. En tout cas, nous resterons très ouverts à ce qui se passera sur le plan des commissions de discipline. »


Le président lyonnais a même conclu en faisant monter la pression pour le futur match : « Si nous ne pouvons pas les gagner (sur tapis vert), ce qui aurait été logique et normal au travers de la jurisprudence, nous irons les gagner sur le terrain et c'est encore mieux. »

Il est bien loin le temps où Bernard Serin annonçait que son homologue était venu gentiment lui « proposer de rejouer le match » . CP
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié


Dans cet article


Hier à 15:40 Une ex-formatrice défonce la goal-line technology (via Brut Sport) Hier à 14:28 Quand Ronaldo planquait de la bière 48 Hier à 12:50 Dupraz quitte le TFC 128 Hier à 11:55 Robinho en route vers Sivasspor 59
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
Hier à 08:57 Un supporter arrêté après avoir uriné dans la bouteille du gardien adverse 18 dimanche 21 janvier La double fracture de McCarthy 4 dimanche 21 janvier Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 10 dimanche 21 janvier Un gardien espagnol marque de 60 mètres 7