Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 24 Résultats Classements Options
  1. // Bilan
  2. //
  3. // Avril

En avril, vos commentaires ont envoyé du lourd...

Parce que le plus intéressant dans les brèves et les articles ne se situe pas forcément au-dessus de la signature de l'auteur, parce que, nous aussi, on rigole parfois en vous lisant et parce qu'on a les lecteurs qu'on mérite, tout simplement, voici une sélection non exhaustive des commentaires qu'on a préférés ce mois-ci, sur sofoot.com...

Modififié
- Mercredi soir, Simeone gifle 3-1 le Chelsea de Mourinho en demi-finale retour de Ligue des champions, rappelant ainsi à toute l'Europe, l'énorme taille de son CV. On croit d'ailleurs savoir que certains clubs sont allés jeter un œil sur son profil LinkedIn dès le coup de sifflet final.


T'es dans le vrai Jack Morris. Seulement voilà, Simeone s'en fout des dégaines, ce qu'il veut lui c'est des joueurs avec des c…… (et des mamans pour les faire)

- Alerte poncif : Christian Jean-Pierre ne commente plus les demies de Ligue des champions, du coup, il se fait appeler C'est la piquette Jack et vient chez nous.


- Mercredi toujours, on apprend que l'Anglais Andros Townsend sera forfait pour le Mondial pour cause de blessure à la cheville. Une info que nous vous avons humblement relayée sur sofoot.com, toujours à la pointe des questions médicales. Sauf que, malheureusement, nos plus de 800 signes de brève, n'auront pas suffi pour qu'on trouve une blague aussi bonne que la vôtre. Bravo lebombardier


- Et à Fouge. D'ailleurs ce qu'on va faire, c'est qu'on ne va plus mettre une seule chute sur nos brèves et vous laissez vous en occuper. Vous êtes trop costauds.


- Quand Fred Déhu revient avec nous sur l'ensemble de sa carrière, Gilles de la Kolo Tourette, lui, revient dégainer des jeux de mots à tout va.


Une carrière à la Jean Blaguin, pour toi.

- Cette semaine, on découvre, un peu sur le cul, qu'une agence de pub chargée des intérêts de Neymar attendait le bon moment pour balancer sa campagne « Nous sommes tous des singes » à la face du monde. Moment que le coup de génie de Dani Alvès a rendu possible, d'où le déchaînement de selfies bananés qui s'en est suivi. Une révélation qui nous oblige à nous poser des questions sur le monde, la vie, les complots, les reptiliens… Et les bouquins.


Merci pour l'épidémie de crises d'épilepsie sur les terrains Trap.

- Parce que parfois on est aussi heureux d'écrire de beaux papiers, on est bien contents que celui-ci sur le lexique de Diego Simeone vous ait plu. Et puisque nous aussi, on aime vos mots à vous…


Suite aux infractions relatives aux transferts de dix joueurs mineurs, le FC Barcelone a été condamné à une interdiction de recrutement pour les deux prochains mercatos. Comme on pouvait s'en douter, la sanction a été levée depuis. Et ça, Kikast l'avait prédit D'ailleurs, si quelqu'un a suivi son pari, le mec doit avoir largement de quoi fumer, aujourd'hui !


- Ce mercredi 30 avril, sofoot.com fut le théâtre d'un duel de chauves entre Paulo Cesar et Christophe Jallet. Combat de punchlines duquel Santana sort vainqueur. Normal pour un chevelu.


- Puisqu'il n'a rien fait du match lors de la défaite 4-0 de son Bayern mardi en demi-finale retour de Ligue des champions face au Real, Franck Ribéry n'a pas dû beaucoup s'étonner que seule l'image de sa vilaine gifle à Carvajal tourne sur les réseaux sociaux.


Vrai PhoenixLite, d'ailleurs Ben Arfa n'a jamais remercié De Jong pour lui avoir épousseté le tibia.

- Quand on parle de Marouane Fellaini, on évoque forcément sa saison quelque peu ratée avec les Red Devils. Inévitablement, on parle aussi de sa coupe de cheveux incroyable. Puis, parfois, un génie comme Ta touffe m'étouffe se permet même de parler de sa sœur :


- La victoire du Real a des effets partout. A Madrid on est ravi, au Portugal aussi (because CR7 et Coentrao) et en Italie on ne doit pas non plus être trop dégoûté qu'un technicien italien accède à la finale. Tandis qu'en France, on se souvient ému, de ce petit bout de chou de Carlo qui faisait ses débuts en Ligue 1 il y a deux ans et qu'on avait eu la bonté de mettre à égalité avec Christophe Galtier au titre d'entraîneur UNFP de la saison. Ah, voir grandir ses protégés, y a pas à dire, ça nous fait comme une sorte de fussoir


- Même article, c'est cette fois sur le talent (immense) de Sergio Ramos que certains d'entre vous avaient choisi de se concentrer.


Attention, zz360, l'histoire est pleine de mecs auxquels il ne manquait que ça.

- On a tendance à l'oublier, mais Pinto a été élu meilleur gardien d'Espagne, quand il gardait les bois du Celta Vigo. L'occasion, pour nous, de revenir sur cet épisode fou, mais surtout l'occasion pour Gilles de la Kolo Tourette de dégainer son meilleur jeu de mots. Pan !


- Les tennismen s'exprimaient sur leurs favoris pour le Mondial brésilien à venir. Pour illustrer l'article, nous avons donc mis un Roger Federer jonglant telle une otarie. En revanche, nous n'avions pas vu son sosie coincé, juste derrière lui. Heureusement que The Unflying Dutchman était là.



- Tout le monde se rappelle du but incroyable de Pastore lors de la victoire du PSG contre Chelsea, 3-1. Sur l'action, il y en a un qui semble deviner ce qui est en train de se passer, c'est le jeune Verratti. On peut dire que l'Italien a senti le coup venir. Comme El Putsch.


- Sur une photo montrant Ribéry embrassant sa femme Wahiba, on voit un Bastian Schweinsteiger quelque peu surpris par la scène. Très gentiment, MindTheGap prend le temps de nous expliquer pourquoi.


- Berbatov semble s'amuser en Principauté, à tel point qu'il se livre même sur sa passion pour le dessin et son envie de se reconvertir dans le cinéma plus tard. On ne sait pas comment l'idée lui est venue, mais tout ça a inspiré à Jamz LA blague dérapage F1 du mois.


- Voilà une photo montrant la nouvelle copine du Barcelonais Neymar. Inspiré à la vue de celle-ci, renegad s'est découvert une attirance pour la philosophie.


- Nouvelle copine de Neymar, toujours. Et coup de génie d'un internaute, encore. Chapeau à toi, Rojiblanco.



Par Charly Smadja et Gaspard Manet
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 1 heure Euro Millions : 130 millions d'€ + 1 millionnaire garanti il y a 52 minutes Virtus Entella bientôt réintégré en Serie B ? 5 il y a 1 heure Un groupe lance une chanson géniale pour Bielsa 8
il y a 2 heures Un club de 3e division espagnole ne veut plus que Vinicius Jr joue 26
Partenaires
Tsugi Un autre t-shirt de foot est possible Olive & Tom MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Podcast Football Recall
Hier à 18:05 La FIFA suspend trois dirigeants nord-américains à vie 8