En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 25 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // KFC Uerdingen

En Allemagne, une mascotte attaque un arbitre

Modififié
Un éléphant, ça cogne énormément.

Ce week-end, en D5 allemande, le KFC Uerdingen recevait la SSVg Velbert. Si, sur le terrain, le score s'est terminé sur un 2-2 on ne peut plus classique, ce ne sont pas les vingt-deux acteurs qui ont fait le gros du spectacle.


À la soixante-huitième minute, l'arbitre renvoie un joueur d'Uerdingen au vestiaire pour un geste un peu trop appuyé sur son adversaire. Une décision qui n'a pas plu à Grotifant, l'éléphant qui sert de mascotte au KFC. Celui-ci a alors jeté sa tête au sol et est allé s'en prendre à l'homme en noir. « Notre joueur Johannes Dörfler n'a pas exagérément poussé Noah Hamid. Il s'est juste retourné et son coude l'a touché. Mais ça, l'arbitre ne l'a pas vu » , s'est ensuite expliqué le pachyderme dans les colonnes du Reviersport.

Un comportement qui n'est pas sans précédent : il y a deux ans, Grotifant s'était battu avec les supporters de sa propre équipe après qu'un plaisantin lui avait volé la tête de son costume.

À quand un duel avec Germain le lynx ? JD
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



il y a 11 heures Coentrão casse le banc des remplaçants 8 Hier à 21:56 L2 : Les résultats de la 22e journée 4 Hier à 16:15 Un club espagnol offre un maillot à tous les bébés nés en 2018 3
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur