Advertisement Une caméraUne caméra qui illustre les papiers contenant une vidéo PhylactèrePictogramme représentant un phylactère (bulle utilisée dans les bandes déssinées) servant à illsutrer les commentaires envoyés par les lecteursTrophéePictogramme représentant un trophée. Ce picto illustre la section résultats / classement de SOFOOT.com Logo FacebookIcone facebook faisant le lien avec la page Facebook de notre siteFlècheUne flèche servant à la navigation. Le sens de la flèche change en fonction du contexte où elle est utiliséeLogo Google +Lien vers notre page Google+Icone "Hamburger"Icone composé de trois lignes noires horizontales identiques, les unes au dessus des autres, servant à illustrer la notion de "menu".Logo, InstagramPetit appareil photo servant à lier vers notre page InstagramPouce vers le hautPictogramme représentant une main fermée en poing avec le pouce dressé vers le haut. Illustration de la notion de "like" des réseaux sociauxMoinsLe signe mathématique "moins" Appareil photoUn appareil photo qsui illustre les articles avec photoPlusLe signe mathématique "plus" LoupePictogramme représentant une loupe, illsutrant la notion de "recherche" sur le site.Répondre àUne flèche arrondie, pointant vers la gauche et servant à évoquer la réponse à un commentaireEtoileEtoile à 5 branches, illustrant la notion de "mise en favoris"Logo twitterPetit oiseau illustrant le lien vers notre compte Twitter
MATCHS 1 Résultats Classements Options
  1. //
  2. // Quintuplé de Robert Lewandowski

En 9 minutes, on peut...

Face à Wolfsburg, Robert Lewandowski est entré dans les livres d'histoire. En inscrivant 5 buts en moins de 9 minutes, le tout en sortant du banc de touche, l'attaquant polonais a fait preuve de génie en une durée record pour massacrer l'adversaire. Oui, 9 minutes, c'est court et long à la fois. D'autant que pendant ce temps-là, vous auriez pu faire tellement de choses...

Modififié
... faire passer une IRM à Romain Alessandrini. L'analyser. Affirmer avec certitude que l'on a rien trouvé. Même pas un cerveau.

... avoir trois rapports sexuels.

... faire une micro sieste au taf, en toute discrétion.

... voir Valbuena se faire découper par six Marseillais différents.

... déjeuner. Putain de vie active, tiens.

... prendre dix vents en boîte.

... prendre une cuite. Tes origines anglaises n'y sont pas étrangères.

... prendre 27 cartons rouges si tu t'appelles Héctor Herrera :

Vidéo

... écrire neuf albums pour Francis Lalanne.

... courir 56 fois le 100 mètres. Oui, tu es Usain Bolt.

... ranger parfaitement ton appartement quand tu habites à Paris.

... voir Diego Costa insulter 30 mères et mettre 60 gifles. Sans prendre de rouge, évidemment.

... perdre 265 ballons. Oui, tu es Jordan Ferri.

... voir Joey Chestnut manger 62 hot-dogs. Tu pourrais même le voir en enfiler 69, si tu as une minute de plus.

... comme Nigel Richards, champion du monde de Scrabble francophone, alors qu'il ne pipait pas un mot de français, apprendre 56 mots d'une langue étrangère par cœur.

... être convoqué dans le bureau de Vincent Bolloré, apprendre ton licenciement, recevoir tes indemnités de départ, faire tes cartons. Et rentrer chez toi.

... écouter Yann Moix se toucher la nouille sur Nekfeu à coups de comparaisons foireuses : « Votre rap, c'est comme une sauce bolognaise, sans la tomate. »

... et par la suite apprécier l'entreprise de destruction d'Onfray sur le réalisateur de ce chef-d'œuvre qu'est Cinéman.

... assister à une saison de Yoann Gourcuff.

... observer Eric Moussambani se taper un 400 mètres nage libre.

Vidéo

... jouer au bon père de famille et enquiller deux épisodes de Peppa Pig.

... réussir sa cuisson d'asperges vertes.

... voler 9 voitures, si l'on s'appelle Nicolas Cage.

... renverser quatre fois une finale de Ligue des champions. Désolé, Sammy Kuffour.

... voir Bob J. Fisher claquer 400 et quelques lancers francs, pépère.

... devenir fou en se demandant qui fait ce genre de vidéos :

Vidéo

... gagner 375 000 dollars, si l'on est Pablo Escobar.

... faire croire à ta meuf que tu es a la salle de sport, manger un big mac, revenir chez toi et te mettre de l'eau dans les cheveux pour terminer ta supercherie avant son retour.

... finir 7 niveaux de Candy Crush entre Saint Lazare et place de Clichy. Enfin s'il reste 1m2 d'espace dans le wagon de la ligne 13 du métro parisien pour réussir à atteindre ta poche de jean.

... attendre le taxi que tu as commandé et découvrir un compteur à 8 euros 30. Ou bien manger un krema dans le Über dans lequel tu es depuis déjà 5 minutes.

... réaliser les 120 abdos, 15 tractions et 70 pompes de ton programme : «  Un corps de fer en moins de 10 minutes par jour. »

... te marier à Las Vegas. Et ainsi rejoindre le club des beaufs.

... avoir la carrière de Miss Dominique.

... passer un agréable moment aux toilettes en compagnie de Voici.

... enregistrer et mixer ce morceau. Pauvre Doc.

Vidéo

... commander et manger dans le meilleur resto du monde. Au menu, Big Mac, boîte de 6, frites, Coca, Mac Flury. Nappage Daim ou M&M's selon les goûts.

... recharger de la batterie Iphone de 15%.

... utiliser 30% de ta batterie d'Iphone.

... se faire taxer 18 clopes dans le coin fumeur d'une boîte de nuit.

... sauter 54 fois à l'élastique du Royal Gorge Bridge et ses 321 mètres de hauteur. Autre chose que le saut tout pété que tes potes t'avaient offert pour ton EVG, en Ardèche.

... rater une dizaine d'occasions si tu t'appelles Olivier Giroud.

... faire comprendre à Pep Guardiola qu'attaquant de pointe, c'est un métier.

Par la rédaction, en 9 minutes
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Partenaires
MAILLOTS FOOT VINTAGE Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur Un autre t-shirt de foot est possible Tsugi Podcast Football Recall Olive & Tom
Podcast Football Recall Épisode 46 : Français ou Belges, le match des râleurs, les adieux des Bleus et la battle Angleterre-Belgique vendredi 13 juillet Le Mondial 2022 aura bien lieu en hiver 73 vendredi 13 juillet Infantino : « La meilleure Coupe du monde de tous les temps » 104