En poursuivant votre navigation sur SOFOOT.com, vous acceptez nos CGV relatives à l’utilisation de cookies
et des données associées pour vous proposer des contenus et services adaptés à vos centres d’intérêts
. Gérer les paramètres des cookies.
MATCHS 4 Résultats Classements Options

Emre agressé sur un ferry

Modififié
Histoire floue en Turquie.

Selon l'agence de presse turque DHA, Emre Belözoğlu, capitaine de Fenerbahçe, a été impliqué dans une rixe avec un groupe de supporters du Beşiktaş lors d'une traversée en ferry, du côté de Bursa, ce jeudi 14 mai. « Ils m'ont encerclé sur le ferry et m'ont insulté. Donc je suis descendu de ma voiture et me suis battu avec eux » , confirme au téléphone à la rédaction d'Hurriyet, Emre, alors en train de déposer plainte au commissariat.

Plus embêtant, le journal turc précise qu'Emre était accompagné d'un autre joueur, Orhan Ak, joueur de Başakşehirspor, coupable d'avoir sorti une arme pour mettre fin à l'altercation. Une version réfutée par le principal intéressé, toujours chez Hurriyet : « Si les autres passagers n'étaient pas intervenus, ces fans nous auraient jetés à la mer. »


Les supporters du Beşiktaş ont également porté plainte.
GF
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
Modifié



Hier à 17:15 La double fracture de McCarthy 2 Hier à 16:45 Pablo Aimar va (re)faire ses adieux 5 Hier à 16:05 Un gardien espagnol marque de 60 mètres 6
Partenaires
Olive & Tom Gérez comme un pro votre équipe de sport amateur
samedi 20 janvier Coentrão casse le banc des remplaçants 9