Empoli bloqué 5 heures dans un bus

0 1
Ça fait long le voyage. Les joueurs d'Empoli, en Serie B italienne, sont restés bloqués pendant plus de 5 heures sur la super-route (oui, en Italie c'est la super-route) Florence-Pise-Livourne à cause des chutes de neige. L'équipe est attendue aujourd'hui à Turin pour l'un des matches phares de la journée contre le Torino.



Vu la gravité des embouteillages et la quantité de neige amassée sur les routes de Toscane, les dirigeants de l'Empoli ont émis la possibilité de quitter leur bus pour se rendre en train dans le Piémont. Mais finalement, le bus a réussi à se faufiler dans une sortie et à rejoindre l'autoroute A11 pour se rendre à Turin. Le cortège est finalement arrivé dans la soirée.



En tout, le voyage aura duré près de neuf heures, au lieu des quatre heures nécessaires habituellement. Si c'est en plus pour repartir avec une défaite dans les valises, c'est vraiment ballot.



EM
Vous avez relevé une coquille ou une inexactitude dans ce papier ? Proposez une correction à nos secrétaires de rédaction.
L'Equipe de France l'avait fait avant eux. Des précurseurs.
Partenaires
Logo FOOT.fr Olive & Tom
0 1